Bonjour les futurs mamans,
Je suis à 6 six semaines de grossesse et je n'ai vraiment pas faim.
Que faire ? est-ce normal ?
Pas faim...
Je crois que les 12
Je crois que les 12 premieres semaines de grossesse tout peut être normal... il y en a qui ont une faim de loup, il y en a qui ont des nausées, il y en a qui sont simplement degoûtées de certaines choses (c'était mon cas) et il y en a comme toi qui n'ont simplement pas faim... ça changera apres les 12 semaines, profite, au moins tu ne prendras pas du poids au debut, mais mange quand même hein? pense a ton bébé et donne-lui des bonnes choses

Salut, je suis à 7SA + 3
Salut, je suis à 7SA + 3 jours, mais je n'ai pas constaté de faim supplémentaire particulière. pas de nausées non plus.
par contre, moi qui adorait jambon et salami, maintenant je n'en ai plus envie, je trouve que "ça pue la viande morte" beurk :) faut croire que c'est pas bon pour moi!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
par contre, moi qui adorait jambon et salami, maintenant je n'en ai plus envie, je trouve que "ça pue la viande morte" beurk :) faut croire que c'est pas bon pour moi!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts