Savez-vous combien coûte les toutes grandes luges en bois (y'a 2 tailles à ma connaissance, les petites où le siège prend quasi toute la place, et les + grande, où j'imagine un adulte peu aisaiment s'y assoire avec un enfant dans le siège)? Pas celles avec du tissu pr s'assoire dessus, celles avec des barreaux. Ca tient avec qqn de 80 (rougir) ou 90kg dessus + un enfants? J'en avais vu chez Toys'r'us y'a 1 an, ils en ont denouveau? Y'en a ailleurs?
Merciiiiiiiiiiiiii.
luge en bois?
-
re: luge en bois?
J'ai regardé un peu partour pour en acheter une ... pour mon fils et c'est chez toys les moins cher. Je ne sais plus le prix par contre mais c'était réellement beaucoup moins cher qu'ailleurs. Et le siège aussi. Ils en avaient encore la semaine dernière
Par contre je ne sais pas ce qu'elles valent du point de vue qualité
Pour finir j'en ai trouvée chez mon beau-père donc je ne l'ai pas achetée

Par contre je ne sais pas ce qu'elles valent du point de vue qualité
Pour finir j'en ai trouvée chez mon beau-père donc je ne l'ai pas achetée
Salut !
Moi j'ai trouvé ma luge (Davos) à la Migros (au sport). Mais il y en a aussi chez Jumbo et dans les mag. de sport. A la migros, la grande luge est 115.-. Tu trouve aussi les sièges là-bas (en bois ou en fer). Je ne me rappelle plus le prix des sièges.
En tout cas, elle tient bien. Franchement, je fais presque 90kg et y a pas de soucis !
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Moi j'ai trouvé ma luge (Davos) à la Migros (au sport). Mais il y en a aussi chez Jumbo et dans les mag. de sport. A la migros, la grande luge est 115.-. Tu trouve aussi les sièges là-bas (en bois ou en fer). Je ne me rappelle plus le prix des sièges.
En tout cas, elle tient bien. Franchement, je fais presque 90kg et y a pas de soucis !
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Merci pr vos réponses. 115.- c'est cher, dommage :( . P-être l'année prochaine, si chez toys c'est pas moins cher :D
Bisous.
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Bisous.
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)