Cours préparation naissance

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Muchinette

Cours préparation naissance

Message par Muchinette »

Hello !

J'ai décidé de faire le cours de préparation à la naissance pris en charge par l'assurance maladie mais je ne sais pas comment faire pour m'y inscrire...

Je suis sur Neuchâtel.

Pouvez-vous m'aider ????

Merci

Muchinette
bbdavril

Il faut simplement appeler

Message par bbdavril »

Il faut simplement appeler l'hôpital dans lequel tu accoucheras et il te donneront la liste des cours organisés à l'hôpital ou si tu le désires quelques noms de sage-femmes qui le font indépendemment.
bons cours!
BBdavril
Muchinette

Merci beaucoup ! Je vais

Message par Muchinette »

Merci beaucoup ! Je vais appeler demain alors...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Patjoy

J'ai fait les cours de

Message par Patjoy »

J'ai fait les cours de préparation à l'accouchement avec Laurence Messerli. Elle est vraiment super.. Si jamais cela t'intéresse, je peux te donner ses coordonnées par mail...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
alisou

Au fait, une amie a suivi

Message par alisou »

Au fait, une amie a suivi les cours en privé avec une sage-femme (si j'avais su je l'aurais aussi fait en privé car mon mari n'était pas très chaud de faire ces cours, surtout en groupe ! Biensûr c'est un peu plus cher par contre il y a moins de séances, tu cibles les questions qui t'intérpellent, tu gagnes du temps et je crois que tu peux même la faire venir à domicile et tu t'arranges pour les heures des cours :-)
Et, tu visites quand même la maternité, etc..
Voilà, juste pour info

Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Maman_de_Fées

Pour nous on a fait celui de

Message par Maman_de_Fées »

Pour nous on a fait celui de l'hopital de la Pourtales....
Je n'ai pas encore reçu la facture....
Mais c'était très sympa... On était 6 couples en tout donc je trouve interressant!!!!
Pour Emily on avait fait un truc de yoga mais il y avait une vingtaine de couple donc cela ne m'avais pas plu..... Je n'arrivais pas a dire ce que je voulais!!!
Moi je te conseille vivement celui fait donc par la mternité!!! Il se fait au environ des 32 sem et tu trouve des bulletins d'inscription normalement chez ton gynéco.... Je dis normalement vu ton gynéco!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Aurelia est arrivée le 13 janvier à 4h05..... Et je vous ferai une jolie signature dés que j'aurais le temps!
Répondre