Hello !
Nous sommes en essai de BB3 et j'aimerai bien savoir combien y a t'il de parents de jumeaux sur le site ?
Sont-ils venus naturellement ? Aviez-vous des "cas de jumeaux" dans votre famille ?
Merci !
Sondage parents jumeaux
-
En attente de jumeaux
Voila nous on a voulu tenter le 4eme et oups surprise ce sont des jumeaux .Ils n y a aucun jumeaux ni du coté de mon mari ni du mien .D apres ce qu on m a dit les faux jumeaux sont hereditaire mais pas les vrais comme nous .Alors voila bonne chance pour bb3 et a tout bientot
Bonjour,Pour notre part
Bonjour,
Pour notre part c'est une question qu'on a posé à notre gényco. En effet pour la quatrième grossesse.... Car dans la famille de mon mari son grand-père était jumeau. Elle m'a répondu que vu mon âge (30 ans) j'avais moins de risque ou chance d'avoir de vrai jumeaux. Si on avait attendu peut-être 5 - 6 ans pour le petit dernier il y aurait peut-être de vrai jumeaux. Pour les faux jumeaux s'est plus probables. Mais rien de tout ça il est là et a pris sa place uniquement pour lui. Bonne journée

Pour notre part c'est une question qu'on a posé à notre gényco. En effet pour la quatrième grossesse.... Car dans la famille de mon mari son grand-père était jumeau. Elle m'a répondu que vu mon âge (30 ans) j'avais moins de risque ou chance d'avoir de vrai jumeaux. Si on avait attendu peut-être 5 - 6 ans pour le petit dernier il y aurait peut-être de vrai jumeaux. Pour les faux jumeaux s'est plus probables. Mais rien de tout ça il est là et a pris sa place uniquement pour lui. Bonne journée