Sondage parents jumeaux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimipuce

Sondage parents jumeaux

Message par mimipuce »

Hello !

Nous sommes en essai de BB3 et j'aimerai bien savoir combien y a t'il de parents de jumeaux sur le site ?

Sont-ils venus naturellement ? Aviez-vous des "cas de jumeaux" dans votre famille ?

Merci !
mimipuce

Message par mimipuce »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
severine1421

En attente de jumeaux

Message par severine1421 »

Voila nous on a voulu tenter le 4eme et oups surprise ce sont des jumeaux .Ils n y a aucun jumeaux ni du coté de mon mari ni du mien .D apres ce qu on m a dit les faux jumeaux sont hereditaire mais pas les vrais comme nous .Alors voila bonne chance pour bb3 et a tout bientot
surprise3

Une amie attends des vrai

Message par surprise3 »

Une amie attends des vrai jumeaux et aucun autre cas dans sa famille à elle, mais faux jumeaux dans sa famille à lui, bien que els 2 cas n'aient rien à voir l'un avec l'autre, donc ça peut arriver à tout le monde ! Bonne chance !

Lili

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mimipuce

Et oui, En effet, c'est du

Message par mimipuce »

Et oui,

En effet, c'est du pur hasard !

C'est vrai que des jumeaux nous plairaient bien...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
stéphanie

Bonjour,Pour notre part

Message par stéphanie »

Bonjour,
Pour notre part c'est une question qu'on a posé à notre gényco. En effet pour la quatrième grossesse.... Car dans la famille de mon mari son grand-père était jumeau. Elle m'a répondu que vu mon âge (30 ans) j'avais moins de risque ou chance d'avoir de vrai jumeaux. Si on avait attendu peut-être 5 - 6 ans pour le petit dernier il y aurait peut-être de vrai jumeaux. Pour les faux jumeaux s'est plus probables. Mais rien de tout ça il est là et a pris sa place uniquement pour lui. Bonne journée
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre