Je pense qu'il y a parmi vous des mamans dont les enfants dorment dans un lit à étages... Si oui, à quel âge avez-vous mis votre enfant dans le lit du haut???
Ma fille a seulement 3 ans, mais nous avons un lit-mezzanine. Jusqu'à maintenant, elle a tjrs dormi dans le lit par terre, mais comme sa chambre n'est pas très grande et un peu encombrée, nous aimerions surélever son lit afin de gagner la place dessous... mais elle est encore petite...
Lit à étages???
re: Lit à étages???
Hello
pour ma part, j'ai mis mon fils en vacances durant une semaine sur un lit superposé, c'est lui qui avait choisi et voulait dormir en haut. il y avait une barre en bois de sécurité sur le 3/4 du lit et pour notre part, je lui ai mis le zewi par précaution et tout c'est bien passé. Il n'avait que 2 ans. Mon amie a elle mis sont fils à 3 ans sur un lit un peu sur-élevé avec un tobogan pour descendre, mais j'aimais eu d'accident. Je pense que si ta fille est assez calme, ca ne devrait pas posé de problème.
Beezoo
Andro
Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)

pour ma part, j'ai mis mon fils en vacances durant une semaine sur un lit superposé, c'est lui qui avait choisi et voulait dormir en haut. il y avait une barre en bois de sécurité sur le 3/4 du lit et pour notre part, je lui ai mis le zewi par précaution et tout c'est bien passé. Il n'avait que 2 ans. Mon amie a elle mis sont fils à 3 ans sur un lit un peu sur-élevé avec un tobogan pour descendre, mais j'aimais eu d'accident. Je pense que si ta fille est assez calme, ca ne devrait pas posé de problème.
Beezoo
Andro

re: Lit à étages???
Oui, 6 ans, j'avais les mêmes infos que toi... mais je me pose quand même la question car comme le dit Andromède, ma fille bouge peu et en plus, elle est plutôt "trouillarde" et je pense qu'elle n'essayerait même pas de descendre s'il n'y a pas de lumière...
La zewi, c'est une bonne idée, mais je n'en ai jamais eue et j'hésite à en faire les frais...
Je réfléchis encore... et si vous avez déjà fait l'expérience, je suis toute ouïe...
Merci
Matsi, maman de

La zewi, c'est une bonne idée, mais je n'en ai jamais eue et j'hésite à en faire les frais...
Je réfléchis encore... et si vous avez déjà fait l'expérience, je suis toute ouïe...
Merci
Matsi, maman de