Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières:
J'ai des journées ou j'ai 4-5 contractions douloureuses qui peuvent avoir lieu le soir tout comme le matin. J'aimerais savoir à partir de quand cela devient il inquiétant et savoir à partir de combien le gynéco diminue le pourcentage de travail. Je suis à 25SA et avec un bébé de 17 mois.
Merci d'avance.
Contractions douloureuses
-
attention aux contractions
Bonjour, je suis à 28 SA (pour un DPA le 14 Avril 07) et mon Gynéco vient de m'arrêter à 100%. Mes contractions n'étaient pas du tout douloureuses donc je ne m'inquiétais pas du tout, or mon Gynéco vient de constater que j'ai eu un effacement du col et que c'est dangereux à cette stade de grossesse (risque d'accouchement prématuré). Donc repos complet avec prise de médicament anti spasmodique pour arrêter les contractions.
Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il faut absolument appeler et consulter pour être sûre que tout va bien.
Bonne grossesse
Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il faut absolument appeler et consulter pour être sûre que tout va bien.
Bonne grossesse
Salut, J'ai eu pour mes 2
Salut,
J'ai eu pour mes 2 grossesse des contrac dès la 20 SA.Pour la première pas douloureuses jusqu'à 40 par jour,mais pour cette grossesse oui elles sont douloureuses!! J'ai pas de modif du col.Là j'en suis à 31 SA et le gynéco m'a dit qu'il ne met jamais d'arrêt pour cela...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

J'ai eu pour mes 2 grossesse des contrac dès la 20 SA.Pour la première pas douloureuses jusqu'à 40 par jour,mais pour cette grossesse oui elles sont douloureuses!! J'ai pas de modif du col.Là j'en suis à 31 SA et le gynéco m'a dit qu'il ne met jamais d'arrêt pour cela...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

-
Vu comm est mon gynéco, je
Vu comm est mon gynéco, je pense qu'il ne risque pas de m'arrêter non plus. J'ai rendez-vous lundi prochain avec lui et vous tiendrais au courant. En tous les cas, merci!
-
Je suis allée voir le
Je suis allée voir le médecin ce matin. Bilan: Je suis à 50% dès demain. Mon col est bien mais j'ai de la tension qui sont limites supérieures. Voili, voilou pour les nouvelles!
Merci à vous de m'avoir répondu et réconforté!
Merci à vous de m'avoir répondu et réconforté!