Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Salut,
Bienvenue sur le site!
Je suis sûre que de nombreuses personnes sur ce site pourront te faire partager leurs propres expériences.
Je te conseille cependant d'aller dans le forum "Essayeuses" et de remettre ta question en créant un nouveau sujet, comme ça tout le monde pourra le voir
Je suis si heureuse pour toi!
Enfin ces terribles moments sont derrière toi... Tu as été super courageuse, Bravo!
Je te souhaite un très bonne fin de grossesse.
J'ai suivi un peu ton histoire et je voulais te dire que de lire ton message ce matin m'a fait énormément plaisir ! Je suis vraiment heureuse et soulagée pour toi !
YAHOUUUUUUUUUUU boo.......
les étoiles étaient présentes...... j'en était sur!!!!!!!!!!!!!!!!
manifique nouvelle..............
je te souhaite a toi.. ton chéri et ton bibou........ un excellent we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une manifique poursuite de grossesse!!!!!!!!!!!
Je m'énervais hier parce que le site ne fonctionnait pas...et je cherchais désepérément de tes nouvelles! Mais alors là je suis trop contente pour toi!!! C'est vraiment génial!
Biz et très bonne continuation de grossesse!
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Je suis super contente pour vous ! Vous allez pouvoir vivre le reste de cette grossesse plus sereinement.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00.
Je ne lis ton post que maintenant mais qu'est-ce que je suis contente et soulagée pour toi, maintenant tu vas pouvoir profiter des mois qui te restent, te rejouir a chaque coup de pied de bébé et tout et tout... (tiens, mon bébé a moi vient de me donner un ptit coup, sûrement pour te dire que lui aussi est super content pour toi!)
Gros bisoux et profite bien des mois qui viennent!
De retour sur le forum, après 1 semaine de vacances, le 1er message que je lis c'est celui-ci!!! Une super bonne nouvelle!!! Je suis si contente pour toi!!! :)
Profite à fond et oublie toutes ces inquiétudes! :)