Temps partiel pas possible au retour du congé maternité
Temps partiel pas possible au retour du congé maternité
Ben voilà... je suis à 98% sûr que je ne pourrais pas garder mon emploi actuel car mon chef veut qu'il y ait une présence en tout cas tous les matins au bureau.
Et moi je veux un temps partiel 50% ou 60% en travaillant la première moitié de la semaine seulement.
Est-ce que certaines d'entre vous sont dans la même situation ?
ça me stress déjà ! c'est nul...
Et moi je veux un temps partiel 50% ou 60% en travaillant la première moitié de la semaine seulement.
Est-ce que certaines d'entre vous sont dans la même situation ?
ça me stress déjà ! c'est nul...
Je pense que tu devrais
Je pense que tu devrais essayer et si ca joue pas tu trouveras une autre solution. Je travaille 4 matinées par semaine aussi. C'est fatiguant, mais je me racroche au fait que je suis tous les après-midi avec ma puce! J'espère que tu trouveras une solution!
Quelle M................ ce boulot quand on est obligé de bosser!
Courage!
Grosses bises
Quelle M................ ce boulot quand on est obligé de bosser!
Courage!
Grosses bises

Tu as de la chance...
Vas-y car tu as au moins un job. Test et si c'est pas ça cherche un autre job. Dans mon cas, je dois reprendre le 18 et je ne sais pas si j'ai un job car ils m'ont déjà remplacé dans mon service (par un homme...) car je ne voulais pas rester à 100%.
C'est pas la joie de devoir se mettre au chômage avec un bébé et le stress de ne pas savoir si on retrouve ou pas un job.
Courage...
C'est pas la joie de devoir se mettre au chômage avec un bébé et le stress de ne pas savoir si on retrouve ou pas un job.
Courage...
salut! Moi j avais demandé
salut!
Moi j avais demandé avant d être enceinte si j avais la possibilité de continuer à 60% et on m a répondu par l affirmative et maintenant on me dit que ce n est pas possible car non seuleument je fais des longs trajets pour me rendre au job tous les jours (4h) et que si mon bébé sera malade ils pensent que je ne viendrait pas au travail donc ils pensent que ce n est pas réalisable alors on m a licenciée (d un commun accord pour que je puisse toucher le chômage) à la fin de mon congé maternité! J étais déçue car cela fait 7 ans que je travaille là-bas et que je m entends bien avec tout le monde mais d un autre côté il est vrai que je me dit que mon patron à peut-être un peu raison de ce côté c est de la folie de faire tous ces trajets avec un bébé surtout que je pars tôt tous les matins!
Pour finir, j ai décidé de me lancer à mon compte quand j aurais accouché et on verra bien..
Bonne chance et gros bisous

Moi j avais demandé avant d être enceinte si j avais la possibilité de continuer à 60% et on m a répondu par l affirmative et maintenant on me dit que ce n est pas possible car non seuleument je fais des longs trajets pour me rendre au job tous les jours (4h) et que si mon bébé sera malade ils pensent que je ne viendrait pas au travail donc ils pensent que ce n est pas réalisable alors on m a licenciée (d un commun accord pour que je puisse toucher le chômage) à la fin de mon congé maternité! J étais déçue car cela fait 7 ans que je travaille là-bas et que je m entends bien avec tout le monde mais d un autre côté il est vrai que je me dit que mon patron à peut-être un peu raison de ce côté c est de la folie de faire tous ces trajets avec un bébé surtout que je pars tôt tous les matins!
Pour finir, j ai décidé de me lancer à mon compte quand j aurais accouché et on verra bien..
Bonne chance et gros bisous

Il faut essayer...
... j'ai demandé un 70%... on me le refuse pour l'instant... donc je bosse a 100% (8h-12h 13h30-18h45) mais je garde espoir et de toute facon je suis une battante donc je ne lache pas l'affaire... ma fois quand y a pas le choix, y a pas le choix... j'ai aussi pensé a partir mais un travail ne se retrouve pas aussi facilement!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
kitty

essaie de commencer comme
essaie de commencer comme ton chef veut et vois si vous pouvez couper la poire en 2....
si ça te convient pas, tu cherches ailleurs... en ayant déjà un travail, au moins t'as moins de soucis...
Je te souhaite tout de bon et espère que tout marche comme tu veux...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
si ça te convient pas, tu cherches ailleurs... en ayant déjà un travail, au moins t'as moins de soucis...
Je te souhaite tout de bon et espère que tout marche comme tu veux...
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Vraiment les patrons sont
Vraiment les patrons sont pas arrangeants... bon avec un peu de chance, comme je travaille dans une grosse entreprise je pourrais peut-être trouver une place à 50% dans un autre service !
Je sais que j'ai de la chance d'avoir un travail ça je ne le nie pas mais dans ce pays il n'y a vraiment rien de fait pour les familles...
Grosses bises
Mimi

Je sais que j'ai de la chance d'avoir un travail ça je ne le nie pas mais dans ce pays il n'y a vraiment rien de fait pour les familles...
Grosses bises
Mimi

Je ne te le fais pas dire...
... ca fais 2 mois et demi que je demande mon 70% et je bosse aussi dans une très grande entreprise... j'ai essayé de voir aussi dans un autre service et ils ne voulaient que des 100% ou des temporaires... c'est la cata... on est pas assez a bosser, on nous engueule car les clients attendent trop longtemps mais comment faire si on est pas assez de monde... ben rien et celles qui ont des enfants ben doivent se plier aux règles aussi!
kitty

kitty