alors simb78 comment ça va?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
AAAngel

alors simb78 comment ça va?

Message par AAAngel »

hello j'ai vu ton post et ton souci...je pense fort à toi.tiens nous au courant courage gros becs
AAAngel

Message par AAAngel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
azalolette

hello simb78

Message par azalolette »

j'espère que ca va je pense fort fort mais très fort a toi .

Redonne nous des news ...
courage

1er RDV 29.11.06 a 14h15
2em RDV 08.12.06 a 14h30
3em RDV 10.01.07 a 17h30
Simb78

Merci les filles

Message par Simb78 »

vous êtes trop chou de penser a moi. Alors je vous dit pas comme j'était tendue. A l examen au speculum il ne voit rien sauf du vieux sang, le col normal, et a l écho le coeur de BB bat toujours. D'après lui ca peut etre peut etre un vaisseau dans l utérus qui a sauté ou alors un décollement du placenta( je crois car j était tellement perturbée). Il veut que je reste une semaine allongée et m'a prescrit des ovule de progesterone et se ca va pas mieux je retourne. Pour ca il est génial car il es rassurant et je sais que je peux retrouner a n'importe quel moment. Je prie pour que BB s accroche tout fort!
Merci pour votre sourien c est trop sympa!
AAAngel

ah ben pas trop grave apparemment

Message par AAAngel »

c'est cool.prends bien soin de toi alors,j'espère que ça ira vite mieux
biz
pikiloulett

Je viens de voir ce qu'il t'es arrivé

Message par pikiloulett »

Moi j'ai bcp saigné pour ma 1ère grossesse à 14 semaines. En fait, c'était un décollement du placenta. Je suis restés 2 semaines au repos et tout est rentré dans l'ordre.
bon courage je pense à toi

flo

RDV 1e 11.01.07 à 16h15. peur car perte marron la semaine dernière.
Tite Fleur

Coucou Simb, je suis de tout

Message par Tite Fleur »

Coucou Simb, je suis de tout coeur avec toi. Je trouve que ta cs était assez rassurante finalement. Son petit coeur bat, c'est déjà super bien. Reste au repos et je suis sûre que tout va bien se passer. Lorsque j'ai eu ma FC, son coeur ne battait pas, il était trop petit et je saignais bcp avec des crampes. Garde courage, je t'envoye pleins d'ondes positives et je dis à ton petit brin de vie de s'accrocher de toutes ses forces. (de toute façon il sait mieux que nous ce qu'il a à faire)

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.

guata

Coucou miss

Message par guata »

Je viens de voir ce qui t'arrive... Je suis toute désolée pour toi. Je te tiens très fort les pouces pour que ça rentre dans l'ordre!!
Reste bien alitée comme t'as dit ton gygy et prends soin de toi.
Tu penses avoir trop forcé au boulot???
Tiens-nous au courant pour la suite.
Bisous
guata

Coucou miss

Message par guata »

Je viens de voir ce qui t'arrive... Je suis toute désolée pour toi. Je te tiens très fort les pouces pour que ça rentre dans l'ordre!!
Reste bien alitée comme t'as dit ton gygy et prends soin de toi.
Tu penses avoir trop forcé au boulot???
Tiens-nous au courant pour la suite.
Bisous
Ticia81

COURAGE !

Message par Ticia81 »

Commes les autres, je souhaite que ton petit bibou tiendra bon jusqu'au bout ! Repose toi bien et prends soin de toi !

Comme Tite Fleur, lorsque j'ai eu ma FC, le coeur de bébé ne battait pas et il était tout petit. J'ai également eu de grosses crampes.

Courage, courage !
Bisouilles

Ticia81

1er écho : 23.01.2007 à 11h, on attend ce rdv avec impatience !
mirnaz

Ouf ouf ouf

Message par mirnaz »

Ben alors, tu nous a fait une sacrée frayeur!!

C'est quand même de bonnes nouvelles, même s'il faut que tu prennes bien soin de toi maintenant. Reste tranquille .. Il va s'accrocher ce biboo..

Je pense fort à toi... courage, ça va aller!!!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
louloune

hello j'ai bcp pensé à toi

Message par louloune »

hello
j'ai bcp pensé à toi hier.
je suis contente que son coeur bat et que ton gygy t'a arrêtée.
reste bien tranquille cette semaine à la maison et j'espère que tout va rentrer ds l'ordre.
Tiens bon, Bibou de Simb!

Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Meme si je dois rester allongée je suis venue faire un petit tour a l ordi bon pas long ;o)
Merci a toutes les filles comme vous dites j espère que bibou s'accrochera fort et qu il m'a juste fait une frayeur! Ouf ce matin plus de saignements.

@ guata : Merci t es chou de penser a moi, non je pense pas étant donné que j ai changé de poste et que là je suis principalement assise. Si ce n est que je vais au travail a pied et qu il y a une monstre montée mais comme dit gygy on es pas en sucre et on peut quand meme marcher alors je crois pas que c est ca. Et toi ca va, tu pars quand?

@pikiloulett : je pense fort a toi pour ton premier RDV, j espère que tout ira bien, viens vite nous raconter.

@ Tite fleur : ca me rassure en voyant tes symptomes de FC qui ne sont quand meme pas ce que j'ai eu. car pas de crampe. Tu as fait une FC a combien de SA? Je suis contente de voir que tout va bien maintenant pour toi.3.8 cm deja, trop mimi!

@Tica 81 : c est drôle on es enceinte les 2 de 6 sem et presque autant de jour. Le gygy m'a dit que la DPA sera le 30.08.
DR 20.11 et toi? C'est long le 23.01 mais prend ton mal en patience tu verras tout se passe bien. Tu avais fait a combien de SA la FC?

@ Mirnaz, louloune, AAngel, et Azalette : J espère que tout continue a bien aller pour vous aussi, sans nausées et sans frayeur ( c est drole on parlait de ca justement l'autre jour quand on allait au WC).
Merci les filles

Tite Fleur

Pour répondre à ta

Message par Tite Fleur »

Pour répondre à ta question et te rassurer surtout : j'étais à presque 8 sem, BB mesurait 4 mm et pas de coeur qui battait.
Tu vois, le tiens mesure déjà 4,7 mm et son coeur bat à 6 SA. Donc franchement pas trop de stress. Repos, Repos, Repos et il va s'accrocher...

Simb78

merci TiteFleur

Message par Simb78 »

C est fou comme on peut paniquer des fois!
Je lui dis chaque jour de s'accrocher bien fort, j espère qu il le fera :o)
Tite Fleur

C'est vrai que ça rassure

Message par Tite Fleur »

C'est vrai que ça rassure de voir les expériences des autres. Moi ça me rassure aussi de voir que mon petit brin de vie ne grandissait pas, qu'il n'y avait pas d'autre issue possible...

Sinon moi je suis aussi une grande flippée... mon gygy a prescrit à mon mari 2 fessées par jour car les coups sur la tête laissent des marques :-) je rigole mais j'ai super peur pour ce petit bout qui vit en moi... heureusement mon mari est plus confiant. Là en plus je suis malade depuis 2 jours, mal partout, nez qui coule, mal de gorge alors tout de suite j'ai peur que BB ait des problèmes à cause de ça.
Mais je crois que BB a compris que j'étais une angoissée, lors de l'écho il faisait pleins de signes avec les bras, mon mari a rigolé et a dit : tu vois il te montre que tout va bien...

Je pense quand même que c'est normal de se faire du soucis, quand je m'en fait je parle à petit BB et ça me calme. C'est fou comme ils sont doués déjà si tôt, ils grandissent tellement bien, tellement vite, apprennent à bouger et tout, c'est impressionnant... ça me facine. Ils savent assez ce qu'il faut faire alors le tien il va bien s'accrocher, c'est sûr.

guata

Coucou simb

Message par guata »

Mon mari est parti samedi passé et moi je prends l'avion le 16 février... C'est pour bientôt!!! Je dois finir les cartons et rendre notre appart.. J'ai tout plein de choses à faire, donc pas trop le temps de m'ennuyer.
Je me réjouis de partir et de retrouver enfin mon mari. Notre nouvelle aventure va bientôt commencé..En espérant qu'un bébé en fasse partie.

Bisous à toi. Repose-toi bien. Je t'envoie toute mon énergie pour que ton bibou s'accroche. Fais-toi pas trop de souci et reste bien allongée. Tiens-moi au courant de la suite. De toute manière, t'as mon mail mais je vasi aussi rester sur le site de toute manière..
Répondre