Bonjour les futures mamans de juin.
Pour moi tout va bien, après avoir perdu mes 3kg a nouvel-an, j'ai repris, j'en suis a 17sa donc ce qui fais en mois heu j'en sais rien je n'y comprend rien, mais en tout 1k400 depuis le début de ma grossesse.
J'ai pris congé pour mes 4 mômes et heureusement qu'il y a bcp de chose jusqu'au 30 je tiens plus, car on va tous y aller et je me réjouis, j'hésite bcp pour savoir le sexe, d'un côté pas envie, mais d'un autre pour commencer la chambre et les faire part j'aimerais bien savoir.
Anaïs a eue sa fête le 4 et morgane le 17 et pleins de choses pleins de rdv jusque la oufffff.
je vous embrasse et aimerais avoir de vos new car il me semble que plus personne n'écrit pour juin, bon c'est vrai pas grand chose a ce raconter mais quand même, je donne mon msn si jamais qq veut venir papoter avec moi de sa grossesse.
pipoularissa@hotmail.com
houhou les mamans de juin
-
moi j ai mon rdv vendredi
moi j ai mon rdv vendredi pour mon troisième rdv. chouchou va venir avec moi, on va essayé de demander de sexe du bebe.
j ai perdu 4 kg avant les fete et j ai apeine rempris 1kg j suis contente. en se moment j ai de grosse migraine et j ai tres mal au dos (inflamation des lombaire) qui va m obliger a porter une ceinture de grossesse jusqu a la fin, et à ne pas trop porter Emma dur dur.

http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
j ai perdu 4 kg avant les fete et j ai apeine rempris 1kg j suis contente. en se moment j ai de grosse migraine et j ai tres mal au dos (inflamation des lombaire) qui va m obliger a porter une ceinture de grossesse jusqu a la fin, et à ne pas trop porter Emma dur dur.

http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
-
Coucou
Moi suis a 16 semaines et c est 2 petits garcons suis a l arret car ai 3 autres enfants.Pour l instant suis a moins 2kilos5oo n ai pas encore pris suis assez contente mais ai toujours autant de nausees.Voila a 15 semaines ils pesaient 119 et 122g et toi? Tes autres enfants ont quel ages filles garcons? A tout bientot..
oui fais bien attention a
oui fais bien attention a ton dos, moi je porte plus rien de lourd, et les enfants savent que je dois plus les porter non plus car j'ai très vite mal au dos.
A mes autres grossesses passé 20kg alors pour le moment ça me fais tout drôle j'ai pas pris bcp mais alors j'ai une paire de nichons excusez moi.....lol et un bidon incroyable, dit moi si je suis a 17sa je suis début de 4 mois de grossesse???
waouhh 2 d'un coup bon courage....lol je sais pas combien pèse mon bébé on verra si il me le dit le 30, ah bon sang j'hésite pour le sexe.
A mes autres grossesses passé 20kg alors pour le moment ça me fais tout drôle j'ai pas pris bcp mais alors j'ai une paire de nichons excusez moi.....lol et un bidon incroyable, dit moi si je suis a 17sa je suis début de 4 mois de grossesse???
waouhh 2 d'un coup bon courage....lol je sais pas combien pèse mon bébé on verra si il me le dit le 30, ah bon sang j'hésite pour le sexe.

Ben moi
rendez-vous d'urgence chez gygy hier matin parce que dimanche soir j'ai passé la soirée à ne pas savoir comment me mettre pour être bien tellement mon ventre m'embétait. enfin, bon moi j'ai appelé pour demander ce que c'était et la secrétaire m'a fait venir d'urgence mais pour rien comme d'hab. D'un côté tant mieux je préfère aller pour rien plutôt que d'attendre et que ce soit grave n'est-ce pas?!
A part ça j'ai la tension trop haute donc je ne tiens pas debout, vertiges sans arrêt, c'est pas pratique pour faire la cuisine! mais bon, il m'a rien donné, faut croire que c'est pas grave non plus...
Je n'ai ptoujour spas repris le poids perdu au début (3 kg) mais je crève de faim tout le temps.
Larissa si tu es à 17SA ça veut dire que tu es à 3 mois 1/2. A la fin de la 19e semaine tu auras fini le 4e mois!
Moi je finis le 4e mois jeudi, le jour de mon anniversaire :-)

A part ça j'ai la tension trop haute donc je ne tiens pas debout, vertiges sans arrêt, c'est pas pratique pour faire la cuisine! mais bon, il m'a rien donné, faut croire que c'est pas grave non plus...
Je n'ai ptoujour spas repris le poids perdu au début (3 kg) mais je crève de faim tout le temps.
Larissa si tu es à 17SA ça veut dire que tu es à 3 mois 1/2. A la fin de la 19e semaine tu auras fini le 4e mois!
Moi je finis le 4e mois jeudi, le jour de mon anniversaire :-)

-