trop tot
-
trop tot
je sais que c'est trop tot pour savoir mais après combien de temps avez vous commencer a resentir des tiraillement au bas ventre?
ca commence a tiré et je sais pas si je psycote ou si il y a une chance...
redite moi!!!
Bisous
ca commence a tiré et je sais pas si je psycote ou si il y a une chance...
redite moi!!!
Bisous
-
-
Ben ça parraît peut-être
Ben ça parraît peut-être incroyable, mais pour ma part, lors de mes 3 grossesses (dont 2 finies par des fc) J'ai commencé à ressentir des tiraillement 1 semaine après l'ovulation... et en même temps, j'avais mal au seins! Je m'en souviens très bien car je pensais que mes règles allaient débarquer et je trouvais ça bizarre de les avoir avec 1 semaine d'avance!!!

-
oui on te tient les pouces
oui on te tient les pouces !!!!!!!!!!!!!
biz
P.S moi je ne me souvient + !
biz
P.S moi je ne me souvient + !
-
-
le GD est prevu...
pour lundi!!!
je doit dire que depuis ce matin je sais pas mais j'ai un presentiment qui me dis que c'est pas pour cette fois!
en plus je suis malade!!! j'ai une angine virale!!! en plus je suis contagieuse!!! ai deja du contaminé la moitié de mes collegue et je vous parle pas des clients... (travail a la poste au guichet)
enfin on verra lundi j'essaye de rester positive mais j'y crois pas!!!
bisous
vivi
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
je doit dire que depuis ce matin je sais pas mais j'ai un presentiment qui me dis que c'est pas pour cette fois!
en plus je suis malade!!! j'ai une angine virale!!! en plus je suis contagieuse!!! ai deja du contaminé la moitié de mes collegue et je vous parle pas des clients... (travail a la poste au guichet)
enfin on verra lundi j'essaye de rester positive mais j'y crois pas!!!
bisous
vivi

La cigogne est passée
le 20.10.06
coucou virgouille! Je croise
coucou virgouille!
Je croise fort les doigts pour que ce soit tout bon ce mois-ci pour toi!!
je sais pas quoi te dire au niveau des tiraillements, c'est tellement différent d'une personne à l'autre... Parfois, ça annonce GD et parfois, ça dit "bonne nouvelle"... Patience (je sais, facile à dire!!)...bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

Je croise fort les doigts pour que ce soit tout bon ce mois-ci pour toi!!
je sais pas quoi te dire au niveau des tiraillements, c'est tellement différent d'une personne à l'autre... Parfois, ça annonce GD et parfois, ça dit "bonne nouvelle"... Patience (je sais, facile à dire!!)...bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

-
-
aller on y croit vivi !
aller on y croit vivi !
mais ne te réjoui pas trop quand même, j'ai po envie que tu te brise à chaque fois.... mais il y a que toi pour présentir ce qui se passe dans ton corps, alors je positive à font pour toi.
biz
mais ne te réjoui pas trop quand même, j'ai po envie que tu te brise à chaque fois.... mais il y a que toi pour présentir ce qui se passe dans ton corps, alors je positive à font pour toi.
biz
-
j'attend
Lundi mais j'ai mal au sein, sur les coté et j'ai les veines des sein qui resortent a fond! mais je commence a avoir mal au rein...annonce de mon GD!!! enfin je suis sur que je psycote!!!
vais probablement craquer pour faire le test mais si c'est neg je pense que je vais mal le prendre!!!
enfin soyons positif!
vous redonne des news et croiser les doigt pour que rien arrive lundi!
bisous
vivi
La cigogne est passée
le 20.10.06
vais probablement craquer pour faire le test mais si c'est neg je pense que je vais mal le prendre!!!
enfin soyons positif!
vous redonne des news et croiser les doigt pour que rien arrive lundi!
bisous
vivi

La cigogne est passée
le 20.10.06