Boo73 a besoin de nous!!!!
Boo73 a besoin de nous!!!!
Il ne faut pas baisser les bras, rien n'est perdu encore. Il y a pleins de tests qui les attendent, mais rien n'est joué!
Alors pensez toutes très fort à elle et envoyez-lui une tonne de +++++++++++++++++++++++++++++++
Lapsang, une amie très proche de Boo
-
-
-
-
De tout coeur avec toi
Sache que je suis de tout mon coeur et mes pensees avec toi .Courage rien n est perdu... vous allez vous battre et y arriver... gros bisous et courage
oui ça serai vraiment beau
oui ça serai vraiment beau !!!!!!!!!!! alors on y crois !!!!!!!!!!
-
Je ne connais pas ton
Je ne connais pas ton histoire mon non plus, mais je souhaite que ce que tu attends se réalise et pense à toi !
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
-
alut copinette et toutes les
alut copinette et toutes les autres
oui je sais il faut du courage mais la ce soir j'ai de la peine a trouver de l'energie pour positiver. Ca fait depuis le mois d'octobre, mois ou on m'a annoncer cette infection, que je positive, je vais de l'avant, je parle a mon bb j'ai le moral etc...et chaque fois que je passe un exa c'est le coup de massue...et maintenant je n'ai plus confiance en moi.j'ai RDV mercredi matin au CHUV pour une echographie speciale qui aura pour but de detecter des anomalies sur le bebe. S'ils en trouvent c'est termine sinon ben je remet ca je ne sais pas combien de fois avec en promotion une ou deux amniocentese pour prelever du sang foetal....etc....et chaque fois j'attend le verdict...sincerement vous feriez quoi ? moi pour le moment j'ai baisse les bras...
merci pour votre soutien et la nuit porte conseil on dit

oui je sais il faut du courage mais la ce soir j'ai de la peine a trouver de l'energie pour positiver. Ca fait depuis le mois d'octobre, mois ou on m'a annoncer cette infection, que je positive, je vais de l'avant, je parle a mon bb j'ai le moral etc...et chaque fois que je passe un exa c'est le coup de massue...et maintenant je n'ai plus confiance en moi.j'ai RDV mercredi matin au CHUV pour une echographie speciale qui aura pour but de detecter des anomalies sur le bebe. S'ils en trouvent c'est termine sinon ben je remet ca je ne sais pas combien de fois avec en promotion une ou deux amniocentese pour prelever du sang foetal....etc....et chaque fois j'attend le verdict...sincerement vous feriez quoi ? moi pour le moment j'ai baisse les bras...
merci pour votre soutien et la nuit porte conseil on dit

-
Salut, Boo73 Je ne comprends
Salut, Boo73
Je ne comprends pas très bien ton hsitroire, mais je resents une très grande soufrance et le besoin de soutien. Alors, sache que je suis de toute couer avec toi, et que jamais, mais JAMAIS, il faut baisser les bras, il y a TOUJOURS de l'espoir, il y a toujours des chances que la vie soit comme nous on l'attends et on l'espère. Alors il faut y croire tout simplement...
Bon courage et je t'envois mes pensées positives
miha

Je ne comprends pas très bien ton hsitroire, mais je resents une très grande soufrance et le besoin de soutien. Alors, sache que je suis de toute couer avec toi, et que jamais, mais JAMAIS, il faut baisser les bras, il y a TOUJOURS de l'espoir, il y a toujours des chances que la vie soit comme nous on l'attends et on l'espère. Alors il faut y croire tout simplement...
Bon courage et je t'envois mes pensées positives
miha

on ne se connait pas. mais
on ne se connait pas. mais je t'envoie plein de courage et te prête ma bonne étoile pour mercredi... (et je peux partager pour plus longtemps en cas de besoin)
Je souhaite que tout se passe bien...
garde espoir
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Je souhaite que tout se passe bien...
garde espoir
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Je pense aussi fort à
Je pense aussi fort à toi.
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts