Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
maintenant je me souvient de toi ça ma travailler toute la nuit et j'espere du fond du coeur que c'est comme ma copine et que ton bebe n'aura aucune secquelle. je pense tres fort a toi et au chuv c'est des tres bon medecin je te donne encore du courage ne baisse pas les bras il a besoin de toi ton bibou et ta petite ana aussi.
gros bisous
a>href="http://lilypie.com">
Je suis de tout coeur avec toi et ton mari. Je penserai très fort à vous mercredi en espérant que BB va bien. Je comprends que tu perds espoir, c'est pour cela que nous sommes-là et que nous t'envoyons pleins de pensées positives. Courage.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : prochain RDV
J'ai pensé a toi toute la soiree hier et encore ce matin... Ne baisses pas le bras! pas encore! attends de voir qu'est-ce qui se passe au CHUV. Je pense fort fort fort tres fort a toi
car on ne vit pas ta situation et franchement... j'ai absolument aucune idée de ce que je ferais.
tu dois écouter ton corps, ton coeur et tes forces.... toi seule (et ton homme) peut prendre la décision.
c'est terrible ce qui t'arrive, je suis désolée car c'est vraiment pas des nouvelles de ce genre qu'on attend quand on est enceinte....
J'ai cru que tes résultats étaient définitifs, mais apparrement tout n'est pas encore joué, alors accroche-toi à cet espoir le plus fort que tu peux
Je pense très fort à toi pour mercredi
Bisous