Septembrettes: Post 2
septembre? pourquoi pas?
Moi j'ambitionne d'en avoir un pour septembre aussi. C dur de dire, j'ai parfois les règles capricieuses (c'est ironique me diront certaines).
Mais j'ai déjà un petit garcon qu m'en fait voir de toutes les couleurs... :-)
Bises et bonne chance à toutes
Mais j'ai déjà un petit garcon qu m'en fait voir de toutes les couleurs... :-)
Bises et bonne chance à toutes
Quelle belle journée !
Hello les copinautes,
Super Pat ! Je suis ravie que ton p'tit bout aille bien ! Tu dois être aux anges. Tu nous raconteras comment se passera l'annonce à vos familles... hein ?!
Saya, bon anniversaire pour demain ! Dis moi, tes enfants auront peu de différence ! Mais c'est chouette ... au moins, ils vont pouvoir jouer ensemble plus tard.
ça me frustre tous ces 1er rdv... Je dois encore attendre presque 2 semaines ! Grrrr...
J'ai commencé un petit journal sur ma grossesse. ça va être sympa de relire ça lorsque notre bébé sera plus grand.
Ticia81
1er écho : 23.01.2007 à 11h, on attend ce rdv avec impatience !
Super Pat ! Je suis ravie que ton p'tit bout aille bien ! Tu dois être aux anges. Tu nous raconteras comment se passera l'annonce à vos familles... hein ?!
Saya, bon anniversaire pour demain ! Dis moi, tes enfants auront peu de différence ! Mais c'est chouette ... au moins, ils vont pouvoir jouer ensemble plus tard.
ça me frustre tous ces 1er rdv... Je dois encore attendre presque 2 semaines ! Grrrr...
J'ai commencé un petit journal sur ma grossesse. ça va être sympa de relire ça lorsque notre bébé sera plus grand.
Ticia81
1er écho : 23.01.2007 à 11h, on attend ce rdv avec impatience !
oui, oui, c'est sûr c'est
oui, oui, c'est sûr c'est 7.8 mm, j'ai corrigé...
comme tu dis, c'est l'émotion :)
je sais pas pourquoi (alors que d'hab je suis douée en math) là j'ai mis 100 mm dans 1 cm, MDR
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
comme tu dis, c'est l'émotion :)
je sais pas pourquoi (alors que d'hab je suis douée en math) là j'ai mis 100 mm dans 1 cm, MDR
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Les filles!
Les filles!
j'ai mis à jour le 1er post avec le max d'infos que je trouvais dans vos posts et vos profils!
J'ai aussi rajouté les liens aux suivis de posts, comme ça c'est + facile pour retrouver ce que chacune d'entre nous postons!
Dites-moi ce que je dois encore rajouter :)
On en est à 31 réponses, "septembrettes post 3" sera ouvert dans 19 réponses pour éviter la "page 2" :)
Bises
--------
Patricia
j'ai mis à jour le 1er post avec le max d'infos que je trouvais dans vos posts et vos profils!
J'ai aussi rajouté les liens aux suivis de posts, comme ça c'est + facile pour retrouver ce que chacune d'entre nous postons!
Dites-moi ce que je dois encore rajouter :)
On en est à 31 réponses, "septembrettes post 3" sera ouvert dans 19 réponses pour éviter la "page 2" :)
Bises
--------
Patricia
J'ai rajouté
J'ai rajouté Nenette76 (avec DPA approx car J45 aujourd'hui)
Super!
--------
Patricia
Super!
--------
Patricia
Coucou Pat70
voici les infos me concernant :
BB1 29.12.2004
Moi : 30ans. Le papa : 33ans
Région : Vaud
DPA : probablement entre le 6 et 13 septembre 2007.
RV1 : vendredi 26.01.07 14h40
Voilà.
Nenette
BB1 29.12.2004
Moi : 30ans. Le papa : 33ans
Région : Vaud
DPA : probablement entre le 6 et 13 septembre 2007.
RV1 : vendredi 26.01.07 14h40
Voilà.
Nenette
-
Mon 1er rendez-vous
Alors voilà, je n'ai pas pu venir plus tôt poster des nouvelles, mais je voulais quand-même vous donner des nouvelles. J'ai eu mon 1er rdv le 12 janvier et c'était super. Il y a donc bien une grossesse, bien implantée, tout va pour le mieux. J'ai pu voir son petit coeur battre. C'était très émouvant. Je suis à 6 semaines et bébé mesure 6mm. Elle m'a dit que le terme est pour le 6 septembre (+ou- 2 semaines). Je suis tellement heureuse et soulagée de voir que pour l'instant, tout se passe bien!
voilà, alors Pat, pour les statistiques:
j'ai 26 ans et le papa bientôt 28
bb1 le 14 janvier 2006
bb2 prévu pour le 6 septembre 2007
région: Berne
prochain rdv: le 13 février
@ticia81: oui, je vais avoir des enfants rapprochés et j'en suis contente. je pense bien que ça va être sport au début, mais tout est question d'organisation! bon, je fais la maligne là, mais je dois dire que je flippe un peu quand-même. mais en même temps, j'assume mes choix et suis sûre que des rapprochés, c'est chouette! je sais de quoi je parle, j'ai 18 mois d'écart avec ma soeur et on s'entend super bien... comme tu dis, ils pourront partager plein de choses et jouer ensemble!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
voilà, alors Pat, pour les statistiques:
j'ai 26 ans et le papa bientôt 28
bb1 le 14 janvier 2006
bb2 prévu pour le 6 septembre 2007
région: Berne
prochain rdv: le 13 février
@ticia81: oui, je vais avoir des enfants rapprochés et j'en suis contente. je pense bien que ça va être sport au début, mais tout est question d'organisation! bon, je fais la maligne là, mais je dois dire que je flippe un peu quand-même. mais en même temps, j'assume mes choix et suis sûre que des rapprochés, c'est chouette! je sais de quoi je parle, j'ai 18 mois d'écart avec ma soeur et on s'entend super bien... comme tu dis, ils pourront partager plein de choses et jouer ensemble!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
... Coucou
Coucou les filles,
Comment ça va en ce début de semaine ?? moi, ça va ... les nausées ont commencé vendredi et la fatigue aussi=pas beaucoup de motivation.. dur .. dur.., autrement, je dois encore attendre 19 jours avant d'aller chez la gygy pour mon premier rdv, je stresse un peu, est-ce normal ?? j'ai un peu peur .. d'apprendre de mauvaise nouvelle. Et vous ? vous étiez aussi stressée ? et avez-vous des symptômes ?
@Pat : j'ai 26 ans dans des 10 jours et le futur papa a 26 ans aussi.. on est très heureux d'acceuillir notre étoile dans notre famille.
A+
Baby
Comment ça va en ce début de semaine ?? moi, ça va ... les nausées ont commencé vendredi et la fatigue aussi=pas beaucoup de motivation.. dur .. dur.., autrement, je dois encore attendre 19 jours avant d'aller chez la gygy pour mon premier rdv, je stresse un peu, est-ce normal ?? j'ai un peu peur .. d'apprendre de mauvaise nouvelle. Et vous ? vous étiez aussi stressée ? et avez-vous des symptômes ?
@Pat : j'ai 26 ans dans des 10 jours et le futur papa a 26 ans aussi.. on est très heureux d'acceuillir notre étoile dans notre famille.
A+
Baby
Je m'incruste juste pour
Je m'incruste juste pour souhaiter un tout bon 1er anniversaire à ton fiston, avec un jour de retard.
PS: j'adore son prénom ;)
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
PS: j'adore son prénom ;)
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
J'ai rajouté Jojo04 et
J'ai rajouté Jojo04 et Sissi77! J'attends + de détails!
Super, la liste commence à grandir!!
les juillettes, elles, elles sont 28!
:)
@Baby25, oui j'avais aussi peur d'avoir une mauvaise nouvelle (ou d'avoir rêvé le TG). Moi pas vraiment de nausée, ou alors légères comme si j'avais mal mangé, mais ça dure pas. Et oui, la fatigue, par exemple auj j'ai fait une grosse sieste tout l'après-midi et aussi j'ai dormi pendant toute la soirée devant la télé, ce qui fait que je ne suis plus fatiguée et c'est 3h du mat. Heureusement que je bosse chez moi aux heures que je veux.
@Nenette76, j'ai laissé où tu habites vu que c'est dans ton profil (public) dis-moi si ça te dérange.
A+
--------
Patricia
Super, la liste commence à grandir!!
les juillettes, elles, elles sont 28!
:)
@Baby25, oui j'avais aussi peur d'avoir une mauvaise nouvelle (ou d'avoir rêvé le TG). Moi pas vraiment de nausée, ou alors légères comme si j'avais mal mangé, mais ça dure pas. Et oui, la fatigue, par exemple auj j'ai fait une grosse sieste tout l'après-midi et aussi j'ai dormi pendant toute la soirée devant la télé, ce qui fait que je ne suis plus fatiguée et c'est 3h du mat. Heureusement que je bosse chez moi aux heures que je veux.
@Nenette76, j'ai laissé où tu habites vu que c'est dans ton profil (public) dis-moi si ça te dérange.
A+
--------
Patricia
Voilà
Voilà :)
--------
Patricia
--------
Patricia
Hello
Salut les filles!
Tout d'abord, merci Pat d'avoir fait cette récap'!
Je suis allée chez gygy ce matin et la DPA est le 22.09.2007.
J'ai bientôt 30 ans (le 13 avril) et mon mari a 34 ans. Nous avons déjà un petit gars de 2 ans (décembre 2004). J'habite Genève.
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et BB2 prévu pour 22.09.2007
Tout d'abord, merci Pat d'avoir fait cette récap'!
Je suis allée chez gygy ce matin et la DPA est le 22.09.2007.
J'ai bientôt 30 ans (le 13 avril) et mon mari a 34 ans. Nous avons déjà un petit gars de 2 ans (décembre 2004). J'habite Genève.
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et BB2 prévu pour 22.09.2007