Racine d'iris

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Routine

Racine d'iris

Message par Routine »

Bonjour,

Suspectant l'arrivée des dents chez mon petit bout, je suis allée à la pharmacie pour acheter de la racine de guimauve mais étant en rupture de stock ils m'ont donnée de la racine d'iris. Est-ce qu'une d'entre vous a testé? Quels en sont vos expériences?

Merci

Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mais 2005
pipillon

re: Racine d'iris

Message par pipillon »

Salut,
Alors pour ma part, mon fils adore croquer son petit bout de racine d'iris. Ca le soulage bien. Je suis ravie d'en avoir trouvé, de plus, c'est 100%naturel!

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
tchoupette

Message par tchoupette »

euh... ça marche vraiment? Ca m'intéresserait beaucoup parce que ma fille a de la peine à sortir ses dents... Mais elle en a déjà 4, elle ne risque pas d'en mordre un bout et de l'avaler???
Valérie
Prune23

Message par Prune23 »

Hello,

Racine de guimauve, racine d'iris, qu'est-ce que c'est ?????
Ma puce a 5 mois et elle a les gencives qui lui font mal... Est-ce que je peux déjà lui en donner ? (pour info, je l'allaite toujours).

Merci d'avance pour vos réponses.

Sonia
Lilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Tu peux en donner dès que ton bébé sait chopper qqch avec la main.J'en ai achetée une d'iris quand ma fille avait 5 mois environ.Tu trouve cela en pharmacie et c'est comme une languette de 5 cm de long avec un trou pour y accrocher une ficelle....environ 15fr.Le but est que le bébé mâchonne cela!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée et portée en écharpe...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Kit

Message par Kit »

j'ai les deux, iris et guimauve. Elle a bientôt 9 mois et pas de dents, mais ces jours ça travaille dur et elle machouille ses racines et çA a l'air de lui faire du bien ...je me suis dis que c'est naturel donc pourquoi pas tester!
Lilypie Baby Ticker
Texas412

Message par Texas412 »

Je suis aussi très interessée à tester mais...
...Est-ce que la ficelle ne risque pas de lacher si bébé tire fort dessus?!? Car si la racine est de 5 cm... elle peut partir au fond de la gorge, non (si la ficelle lache)? Pas envie que ma puce s'ettouffe!
Répondre