Bonjour,
Suspectant l'arrivée des dents chez mon petit bout, je suis allée à la pharmacie pour acheter de la racine de guimauve mais étant en rupture de stock ils m'ont donnée de la racine d'iris. Est-ce qu'une d'entre vous a testé? Quels en sont vos expériences?
Merci
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mais 2005
Racine d'iris
-
re: Racine d'iris
euh... ça marche vraiment? Ca m'intéresserait beaucoup parce que ma fille a de la peine à sortir ses dents... Mais elle en a déjà 4, elle ne risque pas d'en mordre un bout et de l'avaler???
Valérie
Valérie
Hello,
Racine de guimauve, racine d'iris, qu'est-ce que c'est ?????
Ma puce a 5 mois et elle a les gencives qui lui font mal... Est-ce que je peux déjà lui en donner ? (pour info, je l'allaite toujours).
Merci d'avance pour vos réponses.
Sonia

Racine de guimauve, racine d'iris, qu'est-ce que c'est ?????
Ma puce a 5 mois et elle a les gencives qui lui font mal... Est-ce que je peux déjà lui en donner ? (pour info, je l'allaite toujours).
Merci d'avance pour vos réponses.
Sonia
Tu peux en donner dès que ton bébé sait chopper qqch avec la main.J'en ai achetée une d'iris quand ma fille avait 5 mois environ.Tu trouve cela en pharmacie et c'est comme une languette de 5 cm de long avec un trou pour y accrocher une ficelle....environ 15fr.Le but est que le bébé mâchonne cela!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée et portée en écharpe...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée et portée en écharpe...

Je suis aussi très interessée à tester mais...
...Est-ce que la ficelle ne risque pas de lacher si bébé tire fort dessus?!? Car si la racine est de 5 cm... elle peut partir au fond de la gorge, non (si la ficelle lache)? Pas envie que ma puce s'ettouffe!