Les marsettes nouveau post!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dodie75

Les marsettes nouveau post!!

Message par dodie75 »

Bonjour les marsettes, y'a longtmps qu'il n'y a plus eu de post pour nous aolrs j'en remet un!...

Comment vous portez vous après les fêtes??Ou en êtes vous dans les préparatifs?

Je suis à 30 SA , terme mi mars.
Au niveau santé j'ai toujours des contractions mais pas plus qu'à 20 SA! J'ai pris 10 kg mais me sens bien plus lourde que pour ma première.Suis aussi très gênée par mes varices vulvaires, reien n'améliore la douleur (mais en position debout uniquement)
Je suis toujouts ma prépa d'haptonomie et vais accoucher en maison de naissance à Aigle si tout va bien car le seul soucis :bébé n'a toujours pas la tête en bas....mais il lui reste qqes semaines pour se tourner!dernier écho et dernier contrôle à 33 sA 26 janvier....(après c'est ma sF qui me suit)

Sinon je prend des oligoséléments,du magnésium mais pas l'élévit car je le digère mal.Je mange au moins 100 gr de choc par jour...et toujours très envie de sucré!
Le moral est alssez aléatoire et j'ai que peu de patience alors que j'en ai déjà pas beaucoup' en temps normal.Au travail j'arrive à faire face , mais avec ma mimi qui entre dans la phase du "non" c'est dur!!
Avec mon mari non plus ne suis pas tendre et je râle pas mal (en plus no sexe car j'ai zéro envie+varices des grandes lèvres...)

j'ai un prénom pour bébé mais mon mari n'est pas trop enthousiate!On va faire les faires-parts comme pour Mimi avec le faire-part.com.On avait été ravi!

J'ai pas encore commencé à trier les habits de ma fille mais j'en très peu car la plupart étaient prétés par une copine avec qui on a coupé les ponts...
Le bébé sera dans un couffin près de notre lit avant d'aller dans la chambre de sa soeur.

J'aimerais encore commander une commode pour bébé, car pas la place pour une armoire de plus.

Je n'ai bien sûr pas encore prévu ma valise,mais comme je travaille jusqu'au premier mars j'espère que j'accohcherai pas avant¨!!

Voilà....au plaisir de vous lire!!

Dodie
Répondre