grosses pertes marrons ce matin !!!!!!!! enceinte de 7 SA
-
grosses pertes marrons ce matin !!!!!!!! enceinte de 7 SA
Hello
eh oui tout est dans le titre. Au réveil. suis allée au toilette et là grosses pertes marron. Je tel de suite à Gygy qui me dit que ce n'est pas très grave. Que défois ça arrive, que je dois me relaxer et qu'on se voyait le 11.
Du coup je flippe un peu. J'ai eu quelques pertes durant la journée mais minimes. Je ne sais plus quoi penser. Début fausse couche ou règle (défois il parrait que ça arrive quand même)
J'aurais penser qu'il me donnerait un RDV aujourd'hui pour voir ce qui se passe. ça m'énerve car j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe au fond de moi !!!
voilà je voulais partager ça avec vous
A plus
eh oui tout est dans le titre. Au réveil. suis allée au toilette et là grosses pertes marron. Je tel de suite à Gygy qui me dit que ce n'est pas très grave. Que défois ça arrive, que je dois me relaxer et qu'on se voyait le 11.
Du coup je flippe un peu. J'ai eu quelques pertes durant la journée mais minimes. Je ne sais plus quoi penser. Début fausse couche ou règle (défois il parrait que ça arrive quand même)
J'aurais penser qu'il me donnerait un RDV aujourd'hui pour voir ce qui se passe. ça m'énerve car j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe au fond de moi !!!
voilà je voulais partager ça avec vous
A plus
Je ne savais pas encore que
Je ne savais pas encore que j'étais enceinte quand j'ai eu des pertes brunâtres-rouges durant 2 jours. J'ai pensé que c'était mes règles. J'ai appris ma grossesse à 9 semaines et toute la grossesse s'est super bien passée...
-
merci
ça me prouve que je peux toujours espérer.
comme fanny75
je crois qu'il y a lieu de s'inquiéter si ce sont des pertes bien rouges...mais si c'est brunâtre c'est plutot du vieux sang (beurk).mais je sais ce que c'est de pas se sentir écoutée qd on a du souci...j'ai appelé plusieurs fois mon gygy dernièrement pour différents souci mais il est dur à cuire et je devrai bel et bien attendre le 10 pour le 1er RDV...courage à toi et patience
biz

biz

Et oui je confirme... J'ai
Et oui je confirme... J'ai fait une FC alors que j'avais "juste" de grosses pertes marron... Je sais bien que tu aimerais être rassurée par les témoignages de toutes, mais je ne peux te cacher ce qu'il m'est arrivé ayant lu ton post... Bcp de femmes ont eu des pertes marron et même des saignements sans que cela affecte leur grossesse, mais d'autres comme moi ont fait une FC sans "sang rouge", caillots et sans douleurs! Personne n'est devin, donc si tu t'inquiètes vraiment insiste pour faire un contrôle chez ton gygy avant le 11 ou passe simplement à la mat de l'hôpital...
Je croise les doigte pour toi et surtout tiens-nous au courant!
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
Je croise les doigte pour toi et surtout tiens-nous au courant!
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
-
je ne peux pas trop t'aider
je ne peux pas trop t'aider mais j'ai toujours entendu que pour autant que c'etait des pertes noiratres ce n'était pas inquietant , c'est si le sang est bien rouge que c'est pas normal...
Je suis sur que ce n'est pas grave.. fait confiance à ton gygy...
Tout de bon pour la suite de ta grossesse..
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Je suis sur que ce n'est pas grave.. fait confiance à ton gygy...
Tout de bon pour la suite de ta grossesse..
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Alors si jamais, c'est pas
Alors si jamais, c'est pas pour t'affoler, mais j'ai eu aussi en début de grossesse des pertes brunes, le gygy m'a vu le jour meme, et il s'agissait en fait d'un lèger décollement du placenta, il m'a mis en arrêt une semaine et le tour était jouer. Après plus rien...Mais les pertes brunes peuvent venir de pleins de choses, j'en ai eu un mois après et de nouveau contrôle et la c'était en fait juste le col qui travaillait donc c'était normal...après si ça te stresse je pense qu'il faudrait que ton gygy essais de te voir avant, rien que pour te rassurer !

Lea_84 : 22 ans
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
7ème rdv 28 sem : 10/01 - ?

Lea_84 : 22 ans
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
7ème rdv 28 sem : 10/01 - ?
t inquiète pas
j ai eu la même chose il y a 15 jours, des perte marron et je perdai un peu de sang a chaque fois que j allai au WC. je suis allé chez gygy et il m'a dit que c était rien ca arrive. Il m'a prescrit des gelule de progesterone a mettre intravaginal matin et soir et le lendemain plus rien.
Bon je te comprends car moi aussi je flippai a mort!!! Là je vais lundi j espère que tout ok

Bon je te comprends car moi aussi je flippai a mort!!! Là je vais lundi j espère que tout ok

Je veut pas t'alarmer moi
Je veut pas t'alarmer moi non plus j'espère que tout va bien se passer pour toi, n'attend pas le 11 file aux urgence, bon moi j'ai eu des perte marron dès le début donc pas la même choseje n'avais jamais eu ça a mes autre grossesse donc pour moi pas normal, après plusieurs contrôle ct une fc je suis meme parti en Croatie confiante car pendant 1 semaine plus de perte, mais a mon retour rebelotte, et la j'avais rdv pour un curtage le mercredi, il m'non opéré, et le lendemain rebelotte de nouveau opération car en plus de ma fc je faisais une geu qu'il n'avais pas vu a l'écho, le 4-5 août je me faisais opéré, le 11 septembre j'avais mes règle et je suis tomber enceinte juste après.

>larissa
dis Larissa tu as combien d'enfants?.....
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
et encore ici

-
C'est ce que je pensais... Car sinon....
Et tu es enceinte du 5ème, c'est ça? c'est vraiment géniale.... J'ai 4 frères et franchement les grandes familles c'est la classe...
et encore ici
Et tu es enceinte du 5ème, c'est ça? c'est vraiment géniale.... J'ai 4 frères et franchement les grandes familles c'est la classe...
et encore ici

-
moi non plus je ne veux pas
moi non plus je ne veux pas t alarmer mais moi j avais des pertes brunes en début de grossesse à 6-7SA et j'avais attendu le rdv gygy qui etait dans une semaine et j avais un décollement du sac de grossesse et ai du rester complétement allitée. alors fais attention quand meme et reste très tranquille, ne porte rien de lourd et repose toi, au cas ou jusqu au prochain rdv gygy.
gros bisous!

gros bisous!