Nouveau post pour les janviettes...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Gloucette

La sage-femme des cours de

Message par Gloucette »

La sage-femme des cours de prepa nous en avait aussi parle et elle a dit qu'il fallait commencer 3 semianes avant le terme pour qua ca fasse de l'effet!
Donc ca fait deja quelques jours que j'en bois! Et c'est pas mauvais en plus, moi j'aime bien!

Grattez mon bidou
Maman_de_Fées

Mon gynéco a décidé de

Message par Maman_de_Fées »

Mon gynéco a décidé de me provoqué aujourd'hui! Comme c'est lui qui me suit depuis le début et à le voir tous les 15 jours, je pense qu'il connait mieux mon corps et mon état de santé!
Donc on m'attend en prénatal d'ici peu... donc juste le temps de vous l'annoncer!
J'ai juste le temps de prendre une douche.
Prendre un bon petit déjeuner.
Trouver quelqu'un pour garder Emily.
ET Orpheus faire demi-tour de sa route sur Fribourg! ça va il en était seulement à Morat!!!!!

Donc mon mari sera le prochain à vous donnez de nouvelles
Merci à toutes pour votre soutien et je vous dit à dans 1 semaine!
Pleins de bisous
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 8 janvier!!!
Gloucette

Bonne chance et bon

Message par Gloucette »

Bonne chance et bon accouchement!

Grattez mon bidou
Carouille

Coooooooooool !

Message par Carouille »

Enfin la fin de l'attente pour toi. J'espère que tout va bien se passer et que le petit bébé va pouvoir arriver sans césa comme tu le souhaites.... On a hâte d'avoir de tes news et de connaître le nom du bébé. Bonne chance et une merveilleuse rencontre avec le bébé.

Carouille

Lilypie Expecting a baby Ticker
Carouille

Cooooool ! Enfin la fin de

Message par Carouille »

Cooooool !

Enfin la fin de l'attente pour toi. J'espère que tout va bien se passer et que le petit bébé va pouvoir arriver sans césa comme tu le souhaites.... On a hâte d'avoir de tes news et de connaître le nom du bébé. Bonne chance et une merveilleuse rencontre avec le bébé.

Carouille

Lilypie Expecting a baby Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello les janviettes,

On s'accroche pour la dernière ligne droite ?

Quant à moi, je suis à DPA + 3 j., ça devient long...
Cela fait 4 jours que je perds des glaires sanguinolantes, vraisemblablement le bouchon muqueux... j'espère que BB arrivera bientôt !!! Mon prochain contrôle sera mercredi mais j'espère que mon rdv n'aura pas lieu d'être...

Encore un peu de patience (j'avais oublié combien il en fallait pour ces derniers jours...) et je vous souhaite le meilleur pour votre accouchement.

Maman_de_Fées

Merci beaucoup à vous

Message par Maman_de_Fées »

Merci beaucoup à vous tous...
Je fais un passage éclair pour cous dire que je suis de retour à la maison!
Et qu'es ce qu'on est bien à la maison....
Je vais essayé de trouvé le post de mon mari...
Et d'ici peu je vous raconterai ma renconter avec ma puce!
@Carouille: Et oui cela a fini en césarienne.....
ET les autres ou enêtes vous? Parce que depuis 1 semaine il y a dû avoir du changement!
Bisous à toutes
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Aurelia est arrivée le 13 janvier à 4h05..... Et je vous ferai une jolie signature dés que j'aurais le temps!
Répondre