soutient gorge???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
azalolette

soutient gorge???

Message par azalolette »

hello les filles!

Déja bonne année a toutes!!!
voila j'ai une petite question soustif ....Quand avez vous changer vos soutient gorges ? Avez vous pris direct un d'allaitement ? Et que pensez vous des brassières élastique.

Je me pose la question car je doit le changer trop petit hihi

merci beaucoup pour vos réponses
azalolette

1er RDV 29.11.06 a

Message par azalolette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 29.11.06 a 14h15
2em RDV 08.12.06 a 14h30
3em RDV 10.01.07 a 17h30
Kakine

Je ne sais plus à quel mois

Message par Kakine »

Je ne sais plus à quel mois de la grossesse j'ai changé de soutien-gorge mais je me souviens avoir pris directement ceux pour l'allaitement.
J'ai gardé la même taille de soutien-gorge à la fin de la grossesse et pendant l'allaitement mais il faut faire attention car pour certaines femmes cela peut varier de tailles (jusqu'à 2 je crois).
Kakine
Ninie79

Hello, Alors pour moi, à

Message par Ninie79 »

Hello,

Alors pour moi, à 8SA, ça débordait déjà de partout...
J'ai acheté des affreux soustif, mais pas d'allaitement. Pas de brassière non plus, ça me serrait trop. Heureusement que j'ai pas pris un d'allaitement, parce que j'ai deja changé 2 fois de taille!!! J'étais toute plate avant et maintenant... enfin bon, au moins ca fait le bonheur de mon homme hihihi

mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Carouille

A mon avis c'est trop tot pour l'allaitment

Message par Carouille »

A mon avis, n'achète pas tout de suite des soutien gorge d'allaitement ! D'abord c'est vraiment pas super joli, ensuite, tu ne sais pas encore combien tu va prendre. Ce serait dommage d'avoir des soutien d'allaitement qui ne t'iront plus quand tu allaiteras !!

Moi j'ai changé de taille de soutien gorge vers 12 SA car j'avais pris 1 taille. J'ai pris de normaux. (des conforts tout simples et aussi des jolis, car quand même... il faut rester sexy quand on est enceinte !!)
J'ai pu les garder pendant toute la grossesse, mais là (je suis à 37 SA) ils commencent à être un peu justes. Mais ça passe encore... Je ne vais pas changer maintenant.

En plus on m'a dit que on prenait encore de la poitrine pendant l'allaitement.
Une amie m'a conseillé d'acheter les soutien d'allaitement à 37 SA + 1 taille.

Donc, je vais en acheter juste un avec 1 taille de + que maintenant, et ensuite, j'acheterai 1 ou 2 autres quand le bébé sera là, comme ça, je serai bien sûre de la taille.

Voilà. J'espère que ça t'aidrera!
Bonne grossesse à toi.

Lilypie Expecting a baby Ticker
jamu77

hello, Ne prends surtout pas

Message par jamu77 »

hello,

Ne prends surtout pas des soustifs d'allaitement...
perso, je prend du A ou petit B, mais quand j'allaite je mets du F ( car je ne trouve pas plus gros...) donc cela ne vaut pas la peine !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Patca18

argh...tu passes de A à F

Message par Patca18 »

argh...tu passes de A à F ??? hihi...c'est dingue !

J'attends mon 1er bébé...
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Pas de tél de gygy, donc tri-test doit être ok !!
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
cherry

trop tôt

Message par cherry »

Je n'ai pas voulu m'acheter de soutient gorge d'allaitement car je trouvais ça moche, alors j'ai mis mes plus grand soutients gorge jusqu'à l'accouchement!!

Mais à la sortie de la mat, le jour de la montée du lait, j'ai couru au magasin m'acheter un soutient gorge d'allaitement!!!
J'avais tellement mal à la poitrine et je n'entrais plus du tout dans les miens!!

Mais déjà le lendemain j'étais moin gonfle!
J'ai changé d'environ une taille entre pas encore de lait et montée de lait!!!

Je te conseil d'attendre le dernier mois de grossesse et d'en acheter qu'un d'une ou deux taille plus grande!!
Et puis tu aviseras!!!
Comme il sont assez cher... j'ai trouvé les moins cher chez C&A!!!

Bonne fin de grossesse!!! et BONNE ANNEE!!!
cherry

trop tôt

Message par cherry »

Je n'ai pas voulu m'acheter de soutient gorge d'allaitement car je trouvais ça moche, alors j'ai mis mes plus grand soutients gorge jusqu'à l'accouchement!!

Mais à la sortie de la mat, le jour de la montée du lait, j'ai couru au magasin m'acheter un soutient gorge d'allaitement!!!
J'avais tellement mal à la poitrine et je n'entrais plus du tout dans les miens!!

Mais déjà le lendemain j'étais moin gonfle!
J'ai changé d'environ une taille entre pas encore de lait et montée de lait!!!

Je te conseil d'attendre le dernier mois de grossesse et d'en acheter qu'un d'une ou deux taille plus grande!!
Et puis tu aviseras!!!
Comme il sont assez cher... j'ai trouvé les moins cher chez C&A!!!

Bonne fin de grossesse!!! et BONNE ANNEE!!!
azalolette

hello merci les filles pour

Message par azalolette »

hello merci les filles pour toutes vos réponse constructives hihi bref j'irais demain en acheter un plus grand ...
encore merci

1er RDV 29.11.06 a 14h15
2em RDV 08.12.06 a 14h30
3em RDV 10.01.07 a 17h30
Répondre