coucou je suis nouvelle et enceinte de jumeaux ...
-
coucou je suis nouvelle et enceinte de jumeaux ...
Voilà j ai 35 ans et enceinte de 15 semaines de vrais jumeaux pour le mois de juin . c est mes 4emes .J ai une grande fille de 16 ans , un garcon de 14 ans et un petit dernier de 17 mois.Voulant faire 2 grands et 2 petits nous avons été tres surpris par cette grossesse de jumeaux.La surprise digerée nous nous rejouissons de cette venue... Dois passer une amniocentese mercredi 3 janvier heureusement que sur une poche j angoisse terriblement ...Y a t il parmi vous des maman l ayant faite qui pourrai me rassurer merci..A part ca je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année remplie d amour ,joie,bonheur,santé et bébés... A bientot
Bienvenue et bonne année
Wouah, des vrais jumeaux, ça doit être exitant :-)
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est génial tu verras!
Moi j'ai 25 ans dans quelques jours, je suis enceinte de mon premier BB. On se reverra souvent sur les posts des juinettes puisque je suis à un peu plus que 17 semaines.
Pour l'amnio je ne peux pas t'aider, mais tu auras sûrement plein de réponses, là c'est pas tout à fait la bonne heure apparement il n'y a pas grand monde.
A bientôt

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est génial tu verras!
Moi j'ai 25 ans dans quelques jours, je suis enceinte de mon premier BB. On se reverra souvent sur les posts des juinettes puisque je suis à un peu plus que 17 semaines.
Pour l'amnio je ne peux pas t'aider, mais tu auras sûrement plein de réponses, là c'est pas tout à fait la bonne heure apparement il n'y a pas grand monde.
A bientôt

hello bienvenue à toi et
hello bienvenue à toi et tes ptiboos severine1421!
bonne année
bonne année
Bonne année 2007
Hello félicitation pour cette super grande famille.
Moi j' ai eu une amniocentese pour mon aînée qui c' est super bien passée et j' ai été trés bien entourée au CHUV ou ils m' on tout expliquer et rassurer sur mes caintes et sur les risques qu'ils y avait.
J ai eu les resultat le lemdemain grasse a un test rapide, donc pas d' engoisse trop longtemp.
Tu va où faire ton amniocentese??
Bonne continuation

Moi j' ai eu une amniocentese pour mon aînée qui c' est super bien passée et j' ai été trés bien entourée au CHUV ou ils m' on tout expliquer et rassurer sur mes caintes et sur les risques qu'ils y avait.
J ai eu les resultat le lemdemain grasse a un test rapide, donc pas d' engoisse trop longtemp.
Tu va où faire ton amniocentese??
Bonne continuation

-
merci beaucoup
vos messages me touche .J ai choisi de la faire chez celui qui me fait déja les echos car ma gyné n est pas au top avec les jumeaux. Il est vraiment bien mais j avais le choix avec dianecho le labo de geneve.Voila on verra ...Gros bisous a toute ta petite famille
Bienvenue à toi et à tes
Bienvenue à toi et à tes petits bb ! ça doit être fou d'attendre des jumeaux, bien que je l'avoue, je préfère que ça ne me soit pas arrivé pour mon premier bb :-) mais qui sait, un jour ....
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Pas de tél de gygy, donc tri-test doit être ok !!
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Pas de tél de gygy, donc tri-test doit être ok !!
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
hello et félicitations pour
hello et félicitations pour tes jumeaux. moi je suis issue d'une famille de 5 filles et les 2 dernières sont aussi de vraies jumelles. et on a eu une vie de famille géniale... alors tout de bon pour la suite et tous mes voeux pour la nouvelle année et bienvenue sur le site.
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

-
Hello je ne peux ni t'aider
Hello je ne peux ni t'aider pour l'amiocintèse ni pour ta grossesse gémellaire!!!
Mais premièrement je tiens à ta félicité pour la conception de tes bibous!!!! Je te souhaite une toute belle grossesse!!!
Et sinon bienvenu sur notre merveilleux site.....
Bon des fois il bug un peu mais la perfection n'existe pas!!!!
Je suis dddrogué de bebe.ch donc fais gaffe c'est une maladie qui nous prend très facilement!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE
Mais premièrement je tiens à ta félicité pour la conception de tes bibous!!!! Je te souhaite une toute belle grossesse!!!
Et sinon bienvenu sur notre merveilleux site.....
Bon des fois il bug un peu mais la perfection n'existe pas!!!!
Je suis dddrogué de bebe.ch donc fais gaffe c'est une maladie qui nous prend très facilement!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE

-
Tout d'abord félicitations !
Je suis tout juste enceinte de mon 4ème bébé, 3ème grossesse, car la première... c'était des jujus :)
Mes garçons ont aujourd'hui 10 ans et demi, et ca a été une aventure formidable ! Les jujus, c'est super pour eux. Je te conseille de t'inscrire auprès d'une association de parents de jujus, ca apporte beaucoup d'aides et de conseils, en plus de rencontres avec des mamans dans le même cas que toi ! Tu peux voir ici :
www.apjcv.ch pour le canton de vaud
Pour l'amnio, je dois aussi en "subir" une, car j'ai 38 ans. J'appréhende, tout comme toi.
Par contre, je me réjouis d'aller chez mon gynéco, car j'ai très peur.. d'avoir à nouveau des jumeaux ! Pas que ce soit difficile, mais 5 enfants... pffff.. enfin, on verra bien :)
bisous
chrischris
Mes garçons ont aujourd'hui 10 ans et demi, et ca a été une aventure formidable ! Les jujus, c'est super pour eux. Je te conseille de t'inscrire auprès d'une association de parents de jujus, ca apporte beaucoup d'aides et de conseils, en plus de rencontres avec des mamans dans le même cas que toi ! Tu peux voir ici :
www.apjcv.ch pour le canton de vaud
Pour l'amnio, je dois aussi en "subir" une, car j'ai 38 ans. J'appréhende, tout comme toi.
Par contre, je me réjouis d'aller chez mon gynéco, car j'ai très peur.. d'avoir à nouveau des jumeaux ! Pas que ce soit difficile, mais 5 enfants... pffff.. enfin, on verra bien :)
bisous
chrischris
bienvenue sur le
bienvenue sur le site!!!
félicitations pour ta grossesse c'est vraiment chouette moi j'ai une grande chance d'avoir aussi des jumeaux selon ma gynéco, car bcp de jumeaux ds ma famille et ma mère est jumelle avec son frère
Pour l'instant j'ai qu'un pt garçon ms on commence essais bb2 l'année prochaine alors voilà
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
félicitations pour ta grossesse c'est vraiment chouette moi j'ai une grande chance d'avoir aussi des jumeaux selon ma gynéco, car bcp de jumeaux ds ma famille et ma mère est jumelle avec son frère
Pour l'instant j'ai qu'un pt garçon ms on commence essais bb2 l'année prochaine alors voilà
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

bienvenue sur le site, mais
bienvenue sur le site, mais je crois que je t'ai déjà répondu sur un autre message (excuse, y'a du monde je mélange des fois :))
félicitations pour ta grossesse.
si tu as besoin d'info sur le site, tu peux cliquer dans ma signature
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
félicitations pour ta grossesse.
si tu as besoin d'info sur le site, tu peux cliquer dans ma signature
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
amniocentese derriere nous..
A 13h30 aujourd hui faite par un super medecin... Quasi pas mal maintenant 48h critique apres ouf... Resultats vendredi matin et super ce sont des petites filles.... Elles se donnaient des petits coups de tetes c etait trop chou l une fait 122g et l autre 119g pour l instant aucun signe de transfuser transfuseur .merci a celle qui ont pense a moi et en esperant avoir vite de vos nouvelles qui font du bien bisous.... Maman d elodie 16 ans , quentin 14 ans , adrien 17 mois et de 2 prochaines petites puces...