Sport

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Simb78

Sport

Message par Simb78 »

Coucou les filles,
Je suis tout au début de ma grossesse et je me demandais si c'était judicieux de continuer le sport comme : course à pied, fitness, nordic walking?
Qu'en pensez vous? Le gygy vous a conseillé quelque chose?

Bonne année et gros bisous
Simb78

Message par Simb78 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Canard74

Il est...

Message par Canard74 »

Normalement il est déconseillé de faire du sport surtout les premiers mois, hormis la marche, la natation et le vélo d'appartement.

Bonne année.

Fanny
ophedie

Alors

Message par ophedie »

Ma gynéco m'a dit qu'il était justement bon de faire du sport, mais pas les sports extrêmes ou dangereux comme le ski mais le fitness sans soucis et la natation est très conseillée !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !
sofnana

hello

Message par sofnana »

Moi j' ai fait du ski jusqu' a 3-4 mois de grossesse et du velo pour des balades jusqu' a 6 mois, mais je fesais attention pas d' imprudence le gygy m' avait dit que tant qu' on est a laise de faire du sport et que on en a tjs fait ils faut continuer et aprés privilegier le marche et la natation.
Bonne année 2007

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
hbu

Hello, Dès que j'ai su que

Message par hbu »

Hello,
Dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai arrêté de faire mon sport (acrobaties au sol => sport violent) mais par contre j'ai été skié deux trois fois (j'étais à deux mois de grossesse). Pendant la grossesse mon seul sport était un peu de marche.
Bonne année!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
AAAngel

hello

Message par AAAngel »

je vois que les gygys n'ont pas les mêmes théories.je n'ai pas vu le mien encore mais la secrétaire m'a dit d'éviter les sports ou le dos est mis à l'épreuve (genre vélo, fitness) etviter les sports intensifs et pour la course à pied ben si c'est pas long ok mais bon.Pour le ski si on est bonne skieuse ok, mais j'en connais qui ont eu une FC pr une petite chute à chacune de voir les risques qu'elle accepte de prendre.
biz
Charlie06

Sport

Message par Charlie06 »

Mon gynéco m'a également conseillé de continuer à faire du sport aussi longtemps que possible (mais rien de violent bien sûr). J'ai continué l'auqagym jusqu'à 8 mois... après j'avais plus envie !

biz et profite bien de ta grossesse

Charlie
Bébé attendu pour le 30 décembre 2006
Maman_de_Fées

Il faut continuer le sport

Message par Maman_de_Fées »

Il faut continuer le sport comme tu as l'habitude de le faire jusqu'à que tu ne peuve plus d'après comme tu le recent!!!!
Il faut simplement évité de faire les sport extrême......
Moi j'ai arrêté vers 5 mois parce que je sentais de forte douleurs sur la cicatrice de ma césarienne!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

gwendo66

Il faut continuer à faire du sport

Message par gwendo66 »

mais attention par n'importe lequel. à ta place je préférerais le nordic walking plutôt que la course à pieds (moins de secousses il me semble) et le fitness tant que tu ne fais pas trop d'abdos...
A part ça la marche et la natation (brasse coulée) sont les plus conseillés. Le vélo aussi si tu n'as pas de problèmes de dos.

Minus

Si tu as l'habitude de

Message par Minus »

Si tu as l'habitude de pratiquer du sport alors tu devrais continuer et écouter ton corps - cela te sera bien utile pour ta récupération d'après-accouchement. Actuellement je ne fais plus que de la marche et du vélo mais il y a trois semaines encore je pratiquais 3 fois par semaine du fitness - c'est à toi de juger, à toi de voir ce qui est bon pour toi ou non et de toute façon fait confiance à Bébé, il te dira bien assez vite quand ça ne lui plait pas ;-)
Bonne journée !

pregnant
Christel_22

Je te conseille également

Message par Christel_22 »

Je te conseille également de continuer d'avoir une activité physique mais de privilégier le Nordic Walking à la course à pied.

Bonne grossesse!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
fifi761

Message par fifi761 »

http://b3.lilypie.com/RF3Ep1.png

Hello en effet tu as meilleur temps de faire attention!

A+

fifi761
Répondre