Févriettes, comment allez-vous ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bebeone

Févriettes, comment allez-vous ?

Message par bebeone »

Hello les Févriettes,

Comment allez-vous depuis le temps, il me semble que ça fait un moment que l'on ne s'est pas donné de news ...

Est-ce que vous travaillez toujours à 100% ? Moi ma gygy m'a mise à 50% pour janvier, ça me soulage comme ça je pourrai prendre le temps de préparer comme il faut la chambre, etc.. pour notre bout de choux !

Sinon je me sens de plus en plus lourde et j'ai mal en haut du ventre sous le soutien-gorge comme si j'avais une barre !
Bébé bouge de plus en plus, il a souvent le hoquet, je sens son pied sur le côté parfois, c'est trop choux !

Et vous comment allez-vous ?

A+
Bebeone
Minus

Bonjour Bonjour ! Par ici

Message par Minus »

Bonjour Bonjour !
Par ici pas trop le moral .. j'me supporte plus et l'attente commence vraiment à être long .. ahh vivement qu'on puisse serrer ce ptit bout dans nos bras !
Grosses bises à toutes

pregnant
SwissMis1

mon bebe a souvent le hockey

Message par SwissMis1 »

mon bebe a souvent le hockey aussi! Je suis a 50% et je pense me mettre bientot a l'arret complet. Ensuite je prends 6 mois de conge maternite, donc je reprends le travail le 27 aout.

pregnancy
bebeone

Quelle chance !

Message par bebeone »

Waou quelle chance tu as Swissmis1 ! 6 mois de congé maternité, c'est trop top, moi j'en aurai que 4 :-(((

Combien de temps avant la date du terme, gygy nous mets à l'arrêt total normalement ? 2 semaines avant ?

Sinon vous avez pu profiter un peu des fêtes ?

A+

Bebeone
Minus

Bonne année les févriettes

Message par Minus »

Bonne année les févriettes !!

pregnant
Répondre