Le travail à commencer et plusieurs questions?
Emy, je te souhaite une
Emy, je te souhaite une belle rencontre avec ton enfant, et tout de bon pour une des plus belles journée de ta vie
Bises
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bises
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Hello Emy
Je pense bien à toi et j'espère que tout se passe pour le mieux :-). Quelle chance, tu vas voir ton bibou tout soudain...ou peut-être qu'il est déjà dans tes bras maintenant.
Je suis allée au bureau ce matin et ensuite j'ai marché pendant près de 3 heures en espérant déclencher l'accouchement mais pour l'instant rien du tout....
Tout de bon et bisous à toi et ta petite famille
Charlie
Bébé attendu pour le 30 décembre 2006
Je suis allée au bureau ce matin et ensuite j'ai marché pendant près de 3 heures en espérant déclencher l'accouchement mais pour l'instant rien du tout....
Tout de bon et bisous à toi et ta petite famille
Charlie
-
Oh la la Emy
J'y crois pas, il me semble que c'était hier que je te conduisais à notre sortie essayeuses (ben oui tu savais pas encore pour bibou) et là tu es sur le point d'accoucher. Ou même déjà avec bibou dans tes bras. Je te souhaite une très belle rencontre avec ton petit coeur. Et demande à ton Chéri ou à une autre copinaute de vite nous donner des nouvelles.
Gros gros bisous.
Marissa
C31,on désespère
Gros gros bisous.
Marissa
C31,on désespère
-
Je ne voudrai pas dire des
Je ne voudrai pas dire des bêtises mais il me semble qu'elle a accouché le 27 de son bb... c'est ce que j'ai appris de nano... elle en dira surement plus dans quelques jours !!!
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 52.5cm- 4kg330
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 52.5cm- 4kg330
C'est chou
Super, Félicitations Emy et à l'heureux Papa également !
Bisous (Nathan c'est super joli :-))
Charlie
Bisous (Nathan c'est super joli :-))
Charlie