Hello les filles!
Depuis ce weekend j'ai le bas du ventre tout dur, je pense que c'est l'uterus... mais j'y connais rien... Bref, ca ne fait pas du bien avec l'elastique du slip qui passe pile dessus... Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ca? Est-ce que c'est normal ou alors est-ce que je dois m'inquiéter? J'ai mon prochain rdv la semaine prochaine, je devrai y aller avant à votre avis?
merci de vos réponses!
biz
bas du ventre dur
On dirait des contractions
Quand elles ne font pas mal, ça s'appelle des contractions de "Braxton Hix" (du nom du gars qui les a découvertes).
(Je te recopie ce que j'ai noté à dodo...)
Moi j'en ai eu plein vers 20 SA et pendant 1 ou 2 mois. Genre 20 par jour. Alors que maintenant je n'en ai presque plus... Selon le gygy c'est assez normal d'en avoir 2 /3 par ci, par là, mais 20 par jour c'est trop. Le risque c'est que les contractions aient pour effet d'ouvrir le col. Les contractions sont souvent dues à la fatigue et /ou surmenage.
Moi j'avais eu droit à passer à 80% à mon boulot avec ordre de m'allonger pendant les 20% ainsi économisés. J'ai eu aussi du magnesium à prendre.
Essaie de te reposer +. quand tu rentres chez toi, allonges toi 1 demie heure par ci-par là. Et surttout, ne portes pas de trucs lourds.
Bonne chance !

(Je te recopie ce que j'ai noté à dodo...)
Moi j'en ai eu plein vers 20 SA et pendant 1 ou 2 mois. Genre 20 par jour. Alors que maintenant je n'en ai presque plus... Selon le gygy c'est assez normal d'en avoir 2 /3 par ci, par là, mais 20 par jour c'est trop. Le risque c'est que les contractions aient pour effet d'ouvrir le col. Les contractions sont souvent dues à la fatigue et /ou surmenage.
Moi j'avais eu droit à passer à 80% à mon boulot avec ordre de m'allonger pendant les 20% ainsi économisés. J'ai eu aussi du magnesium à prendre.
Essaie de te reposer +. quand tu rentres chez toi, allonges toi 1 demie heure par ci-par là. Et surttout, ne portes pas de trucs lourds.
Bonne chance !