question

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
DrHouse

question

Message par DrHouse »

Hello tout le monde,

une petite question tout bête: je suis nouvelle sur le site et j'aimjerais savoir comment vous faites pour avoir ces jolie bandeaux qui accompagnent le plupart de vos messages(ces pti trains, lapinou, chou carottes etc) et qui annoncent la date de grossese? Merci d'avance pour les reponses :)
Yogi

Coucou, Bienvenue sur le

Message par Yogi »

Coucou,

Bienvenue sur le forum...

Pour tous les questions d'info ou pour comprendre les abréviations utilisés sur le forum consulte le blog de notre chère Pat70 : Clique ici

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

DrHouse

Merci yogi!:_)

Message par DrHouse »

Merci bcp pour ton message. Soit je suis stupide, soit trop dans les nuages à cause de ma grossese :-) jen'ai tjrs pas compris comment inserer le bandeau...:( snif snif
Pat70

Salut!

Message par Pat70 »

Salut!
et bienvenue sur le site.

Le lien que t'as donné Yogi est juste mais il t'amène dans l'entrée de mon blogue bebe.ch, après il faut encore cliquer dans le message où je donne les explications, ce que tu n'as peut-être pas fait, donc pas lu.

Alors voici le lien direct:
pour insérer ticker, photo, lien, etc

les bandeaux s'appellent "tickers" dans mon post, lis tout ce qui concerne les tickers et redis-nous ici s'il y a quelque chose précisément que tu n'arrives pas à faire (quel paragraphe de mon post, etc)

A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
DrHouse

MERCI BEAUCOUP YOGI,Pat70 et lydivane!!!

Message par DrHouse »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C'est très sympa de m'aider, j'ai reussi yes yes yes!!!! C'est stupide, mais j'y tenais absolument d'avoir ce petit train à la fin de mes messages)))) Un tic de grossesse surement)) merci encore
DrHouse

test

Message par DrHouse »

Tickybee Ticker
Pat70

ton 2ème bandeau a l'air

Message par Pat70 »

ton 2ème bandeau a l'air ... vraiment bizarre :) "Il reste 475 jours" :))

le 1er a l'air juste!

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
DrHouse

C'est vrai)))))

Message par DrHouse »

j'ai bien rigolé moi aussi)))) surtout avec tout mes nausées suis pas prête d'attendre 1 année et demi )))lol
Répondre