Ma dernière soirée dans cette section en tant que future maman
Bravo
Bravo pour ce petit message!
Bonne et heureuse rencontre avec ta puce!!!
Plein de bonheur à vous trois.
Bisous
PS: Bon courage et à bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Bonne et heureuse rencontre avec ta puce!!!
Plein de bonheur à vous trois.
Bisous
PS: Bon courage et à bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
Bonne chance pour ton
Bonne chance pour ton accouchement que tou ce passe a merveille.
Tout belle rencontre avec ta puce et bon début de vie a 3.
biz
vivi
Tout belle rencontre avec ta puce et bon début de vie a 3.
biz
vivi
Je suis justement en train
Je suis justement en train de penser à toi!! quelle belle journée tu dois être en train de vivre!!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!