Je serai provoquée jeudi!!! Combien de temps ça a mis pour vous?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Snake Charm

Je serai provoquée jeudi!!! Combien de temps ça a mis pour vous?

Message par Snake Charm »

Hello les filles!

Alors mon rendez-vous à la mat' ce matin a confirmé ce que le gygy me disait depuis plusieurs semaines: ma puce est de plus en plus grande et était mesurée aujourd'hui à 4,2kg!!! Le liquide amniotique commence aussi à devenir un peu juste, du coup, je serai provoquée jeudi, car mon col est encore très long et fermé hermétiquement!

Je vais entrer à l'hôpital à 7h00 du matin, puis ovule toutes les 4 heures...

Je navigue entre hâte, soulagement, anxiété et peur (c'est quand même un gros bébé!)

En combien de temps avez vous accouché depuis la prise du premier ovule?

Avez vous eu le temps de demander une périduale?

Merci de vos réponses!

Snake Charm

Bébé est prévu le 25

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Snake Charm

Au fait, ayez une petite

Au fait, ayez une petite pensée pour moi jeudi! ;o)))

Tickybee Ticker

mounette283

moi je peux pas t'aider mais

Message par mounette283 »

moi je peux pas t'aider mais je te souahite un bon courage et une belle rencontre avec ton bébé!!!!!!
gros bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Coco2

Ton cadeau de Noël en

Message par Coco2 »

Ton cadeau de Noël en avance, cool :-) Alors moi la pose du 1er ovule c'est faite à 6h, ensuite au lieu d'en remettre un à midi, ils ont percé la poche des eaux à 13h45 (ça intensifie les contractions..) et j'ai accouché de ma puce à 23h02 (avec péridurale mais assez tard : env.22h)... mais chaque provoc est différente (+ ou - long)
Je te souhaite une belle rencontre avec bb..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
pomme17

je te souhaite une belle

Message par pomme17 »

je te souhaite une belle rencontre...
dans mon cas ça a pris beaucoup de temps mais c'était spécial, d'ailleurs tous les accouchements sont différents et donc toutes les provocations sont différentes.
cat80

Ben pour mon grand, j'ai eu

Message par cat80 »

Ben pour mon grand, j'ai eu une première ovule à 8 heure, puis une à 12h00 et là c'était parti...à 23h38 bébé était là. J'ai pu demander la péridurale, mais elle n'a pas fonctionné malheureusement.

Pour mon deuxième, 1ère ovule à 22h00, deuxième à 7h30, troisième à 11h00, puis à 18 heure césarienne parce que le col ne bougeait pas et que les contractions étaient intenables... (ben finalement ça fait 20 heures de contractions...et pas 27 comme je croyais)

Chaque accouchement est différent, alors... ;)

Mais t'inquiètes pas (même si c'est tout à fait normal ;) ), ça va aller! T'auras tout bientôt ta petite puce dans tes bras!!

Félicitations d'avance et je te souhaite un merveilleux accouchement! :)

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
carib mummy

Salut Snake Charm!

Message par carib mummy »

Salut Snake Charm!
Je vois que finalement nous n'aurons pas notre bébé en même temps! ;o)
Je te souhaite bon courage et une merveilleuse rencontre avec ta puce!
(Je t'avoue que je suis une peu envieuse, j'ai tant envie de voir mon bébé rapidement!)

Tickybee Ticker
titine0703

Hello !

Message par titine0703 »

Alors pour moi, j'ai eu 3 ovules en tout. J'étais entrée à la maternité en début d'après-midi. J'ai eu un 1er ovule vers les 15h, le second vers 21h et le dernier le lendemain matin vers 6h. Les contractions ont commencé vers 11h30, elles étaient très vite très rapprochées (toutes les 2 minutes) et assez douloureuses. J'ai dû "faire avec" jusque vers 14h, du temps que je dilate jusqu'à 3 cm, puis j'ai eu droit à une péridurale (j'étais bien contente !). Ensuite, le travail a bien continué, vers 18h j'étais complètement dilatée, mais au moment de pousser, le coeur de bébé faiblissait énormément et après 3-4 tentatives, bébé étant encore trop haut pour "l'attraper" éventuellement avec la ventouse, mon gygy a préféré me faire une césarienne, et j'étais complètement d'accord avec lui car je ne voulais prendre aucun risque pour le bébé. Et à 19h48, ma puce est néé :-)
Dans l'ensemble je trouve que mon accouchement s'est bien passé, le seul moment un peu pénible ont été ces 2h et demi de contractions que j'ai dû supporter.
Je te souhaite tout de bon pour jeudi, essaie de rester calme, c'est la meilleure chose à faire et tout se passera bien ! Bonne rencontre avec bébé et tiens-nous au courant !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
louison

coucou, alors pour moi, 1er

Message par louison »

coucou,
alors pour moi, 1er ovule à 23h puis une nuit à la clinique mais rien ne s'est passé. A 6h du mat, une autre. Les contractions ont commencé mais le col n'a pas bougé. A 18h, et oui 12h après!, ils m'ont percé la poche des eaux manuellement (la douleur la plus atroce de ma vie, je n'avais pas encore de péri...). Puis le col s'est ouvert assez vite alors j'ai demandé la péri, qui m'a a beaucoup soulagée. Ma puce n'arrivait pas à sortir, alors ils ont utlisé la ventouse, mais peine perdue, alors finalement ils m'ont fait une césarienne à 21h45.
donc en tout 24h, mais ça a passé si vite. Ne t'inquiète pas, ça ira bien.
bisous et bonne rencontre avec ta petite merveille!

Lilypie 1st Birthday Ticker
colibri_75

Hello, J'ai aussi été

Message par colibri_75 »

Hello,

J'ai aussi été provoquée et c'était mon 1er bb mais j'ai pas eu d'ovule mais le goutte à goutte et la dose était augmentée chaque 15 minutes .... début de la provocation à 8h et arrivée de ma puce à 15h.

Bon accouchement et beaucoup de bonheur avec bébé.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
angel2000

Un p'tit truc pour éviter...

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Si t'en as envie biensûr, tu peux faire quelques petits câlins avec ton chouchou...
D'après mon gynéco, çà "provoque"...
Le sperme contient une hormone qui peut déclencher le travail.
Je t'assure, c'est + agréable que la provocation!
En tout cas pour moi, çà a super fonctionné! 8 heures après, BB était là. Je sais, y en a qui n'y croient pas...
Cà vaut des fois le coup d'essayer.
En tout cas, bon courage et tout plein de bonheur!
Snake Charm

@angel2000: je te crois et

@angel2000: je te crois et j'ai d'ailleurs testé la "méthode italienne" la semaine passée, sans succès! lol. Par contre, ce matin, la gygy a aussi trouvé une mycose, alors c'est pas un chouette cadeau de Noël à faire à mon mari, d'autant que le 25 est aussi le jour de son anniversaire! lol

@carib mummy: comme je te comprend! J'ai été heureuse pour chaque décembrette quittant le navire, mais j'avoue aussi avoir eu le petit pincement dont tu parles à chaque fois! C'est tellement long les derniers jours!

@toutes: merci pour vos expériences et vos encouragements! J'espère ne pas avoir à passer par la césarienne, mais, le plus important, j'espère que tout aille pour le mieux pour ma puce!

Si d'autres ont aussi des expériences à me raconter, n'hésitez pas!

Tickybee Ticker

mamjali

et bien voilà, plus que 2

Message par mamjali »

et bien voilà, plus que 2 1/2 jours d'attente, ma grande! Tu préfères donc accoucher plutôt qu'un verre avec nous au Débarcadère, je suis un peu vexée là! ;o)
Tu vas enfin faire connaissance avec ta puce, moment magique entre tous.
Pour rappel ma provoq' c'était:
1 ovule à 7h15 ;
début des contractions douloureuses à 10h30 (après une bonne montée d'escaliers) ;
accouchement par voie basse à 14h12.
J'espère que ça se passera aussi bien pour toi que pour moi. Gros bisous, je penserai fort à vous jeudi et attendrai avec impatience ton sms.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
tchipoune

Je ne peux pas répondre à

Message par tchipoune »

Je ne peux pas répondre à tes questions, mais je voulais te souhaiter une magnifique rencontre avec ta puce!!!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
Image Hosted by ImageShack.us

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
djoon

ca ne m est pas arrivée(pas

Message par djoon »

ca ne m est pas arrivée(pas encore qui sait...)
mais je tenais a te souhaiter une jolie rencontre avec ton enfant jeudi:)
salutations

Tickybee Ticker
fraisedesbois

Presque 24 heures...

Message par fraisedesbois »

J'ai eu ma première ovule à 11 heures du matin et ai accouché le lendemain à 9h30. J'ai eu la péridurale à environ 1 heure du matin et bébé est avec la ventouse et les forceps. J'étais à 38 semaines...

C'était long!!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Mimi11

Hello, Pour moi j'ai eu une

Message par Mimi11 »

Hello,

Pour moi j'ai eu une provocation car ma fille monquait d'eau depuis une semaine passé et j'ai eu une ovule à 4h du matin et une autre à 8h. Contraction dilaté à 3 cm, après pour de dilatation donc goutte à goutte augmenté l'ap assez fort (très fortes). J'ai attendu 18h avant de faire la péri. Oui je sais un peu maso mais je voulais tout sentir. Ensuite poche percé par bb mais toujours 3 cm au bout de 20h césarienne et 21h après j'avais ma puce dans mes bras. C'était pénible mais à Aigle j'ai pu aller dans l'eau et ça me soulageait énorment mes douleurs.

Bonne chance et courage
nadoche

ovule

Message par nadoche »

à 6h30 contraction de environ 9h à midi pour s'arrêter!!
perf vers 15h00 et mon fils à vu le jour à 17h01.
et non je n'ai pas demandé de péri.

bel accouchement à toi.
profite de ces derniers instants avec ton enfant-seul à seul-
nadoche
Karamel

Moi je fais un voeux pour

Message par Karamel »

Moi je fais un voeux pour toi...

Que ton Bébé n'attende pas la provocation de jeudi et qu'il vienne te faire son cadeau de Noel avant qu'on aille le chercher!!!

Parle-lui un peu et peut-être qu'il sera d'accord avec mon idée.

Gros Bisous et toute belle rencontre à vous deux!
Répondre