est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bonjour
je vais commencer le sevrage de ma fille la semaine prochaine (plus assez bonne productrice!!) et je me demandais quel genre de tétines et biberons il fallait utiliser Ella deux mois et demi
Merci d'eclairer ma lanterne!
Besoin d'être éclairée ?
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette2/thumbnails/idea_gif.gif[/IMG]
J'utilise les bib. Dodies et notre petit crapouillaud les adore. Les tétines sont à 3 vitesses, c'est donc très pratique.
Par contre, il n'a pas voulu les Avent.
Peut-être que tu peux en acheter une de chaque marque et voir laquelle ton bébé préfère. C'est tellement différent d'un enfant à l'autre.
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/madnoel_gif.gif[/IMG]
Tu dit que tu n'est pas une "assez une bonne productrice?"
Mais, tu aimerais continué a allaité si c'est possible ou bien tu trouve que c'est l'occasion de sevrer ta petite??
Je voulais te demander la même chose, car si tu voudrais continuer, il suffit de faire une stimulation intensive en mettant ta puce au sein toutes les 2-3heures durant 1 jour et hop, ça repartira comme en quarante! La production est toute simple... plus bébé demande, plus le sein produit... il faut juste lui laisser 24h pour s'adapter...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Oui et encore un petit truc efficace (pour moi en tout cas)!
Je sais pas si d'autre on testé?
Boire 1 litre par jour de thé sidroga "spécial allaitement" ou "fenouil". Chez moi c'est radical après 24heure!
Bonjour les filles!
a vrai dire, cela fait deux trois jours q'elle s'acharne sur mes seins toutes les heures et demi voir toutes les heures alors que tout se passait normalement jusqu'a present donc ça me stresse et m'angoisse enormement, de plus je reprendrais bientot le travail et je ne me sents pas de continuer a partir de là.Meme si l'ideal aurait été que ça dure plus longtemps, je me dis que je lui aurais toujours apporté ce petit plus pour le début de sa vie .Je prefere qu'elle se sente bien au biberon (donc moi aussi ) plutot qu'on se communique le stress par l'allaitement.
Quand a ma production de lait, j'ai pourtant tout fait depuis le début pour qu'elle soit bonne (ce qu'elle était) mais rien ne va plus...
Merci pour vos réponses et chapeau bas a toutes celles qui allaitent longtemps!!!
Oui je te comprend, ça me stress aussi de recommencé le boulot :-(
Pour répondre a ta question, le mieux c'est de trouvé une tétine qui correspond au mieu a la forme de ton téton. Après c'est d'essayer et voir se que ta puce accepte! Pour la taille, essaye d'abord 1 et ensuite 2 si ta puce a trop de peine.
Mais p-e le plus pratique c'est celle a trois vitesse de Avent!