Ma fille marche... quel bonheur!!!
-
Ma fille marche... quel bonheur!!!
Comme vous le dis le titre ma fille Léna se lâche,elle marche toute seule depuis aujourd'hui!!! Et elle a 10 mois et demi!!!
Quelle joie pour nous parents... mais aussi un peu difficile,elle devient sacrément autonome... snif!
J'avais seulement besoin de partager cette grande nouvelle avec vous toutes!!!
Gros bisous et A+.
Stéph
Quelle joie pour nous parents... mais aussi un peu difficile,elle devient sacrément autonome... snif!
J'avais seulement besoin de partager cette grande nouvelle avec vous toutes!!!
Gros bisous et A+.
Stéph
re: Ma fille marche... quel bonheur!!!
Salut Steph !
J'imagine l'effet que ça peut faire ! Bravo à ta puce. Mon fils est plus flemnard qu'elle, il a 16 mois et a fait tout seul ses ... six premiers pas aujourd'hui!!!
On est qu'au bébut de tous ces petits instants de bonheur faut bien en profiter.
Bisous
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
J'imagine l'effet que ça peut faire ! Bravo à ta puce. Mon fils est plus flemnard qu'elle, il a 16 mois et a fait tout seul ses ... six premiers pas aujourd'hui!!!
On est qu'au bébut de tous ces petits instants de bonheur faut bien en profiter.
Bisous
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
-
Oh oui comme tu dis et attention les petits bobos... on est qu'au début!
Elle tombe encore parfois et desmoments n'est pas du tout motivée et préfère aller à 4 pattes mais maintenant elle se lance... de la table au canapé elle se lâche et fais des petits pas toute seule... jusqu'à présent elle se tenait partout et de temps en temps elle se lâchait mais là,une vrai téméraire!!!C'est sûr elle ne marche pas encore 10mètres toute seule mais on peut pas lui demander la lune quand même!!!
Bon courage et j'attends de tes nouvelles pour ton fiston!!!
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Elle tombe encore parfois et desmoments n'est pas du tout motivée et préfère aller à 4 pattes mais maintenant elle se lance... de la table au canapé elle se lâche et fais des petits pas toute seule... jusqu'à présent elle se tenait partout et de temps en temps elle se lâchait mais là,une vrai téméraire!!!C'est sûr elle ne marche pas encore 10mètres toute seule mais on peut pas lui demander la lune quand même!!!
Bon courage et j'attends de tes nouvelles pour ton fiston!!!
Bises
Steph

Salut la miss!
ben dis donc, decidemment "precoce" ta puce ;-) !!! Mais tu voudrais pas qu'on soit étonnés quand même... :-) Alors félicitations à toi Léna! Faut qu'on se voit histoire que sa "cousine" prenne un peu exemple...! Tu verra bientot Léna nous fera des traversées de piscine!
Gros bisous
Mel
ben dis donc, decidemment "precoce" ta puce ;-) !!! Mais tu voudrais pas qu'on soit étonnés quand même... :-) Alors félicitations à toi Léna! Faut qu'on se voit histoire que sa "cousine" prenne un peu exemple...! Tu verra bientot Léna nous fera des traversées de piscine!
Gros bisous
Mel

Félicitations Léna! J'imagine le bonheur des parents...c'est encore un de ces mements magiques que nous réservent nos enfant.
Encore BRAVO!!!!!!
A bientôt
Val
Maman d'une pitchounnette née le 3 août 2005
Bonjour j'ai une petite question quand vous dites qu'elle fait ses premiers pas ça veut dire qu'elle marche déjà toute seule ou juste qu'elle se lache pour passer d'un objet à un autre. Je me suis toujours posée la question, car la mienne le fait aussi depuis quelques semaines mais ne fait jamais plus que 5 ou 6 pas.
Samantha

-
BRAVO Léna, ton petit "fiancé" est sur la même voie que toi, depuis 1-2 jours il se lance aussi tout seul, et tout comme toi il fait encore pas de grands marathon mais il se lache aussi c'est un bon début !
J'attends avec impatience qu'il marche vraiment vraiment tout seul avec bcp d'assurance, même si je devrais lui courrir derrière !!!
Bisous et encore BRAVO !
Sisi maman de
J'attends avec impatience qu'il marche vraiment vraiment tout seul avec bcp d'assurance, même si je devrais lui courrir derrière !!!
Bisous et encore BRAVO !
Sisi maman de

-
Tu verras, d'ici quelques jours ça va pas manquer,ils pourront courrir l'un derrière l'autre...
En 2 jours elle a fait encore plein de progrès...
Hier soir nous avons fêté Noël,il y avait plein demonde mais évidemment je ne pouvais pas garder les yeux sans arrêt sur ma puce... Résultat à chaque fois que je tournais le dos,elle se lâchait et partait toute seule en marchant!!! Forcément elle suivait partout sa cousine qui a 3ans...
Mais pfff c'est sacrément pénible,je peux plus la laisser 2 minues seule sans qu'elle fasse une bêtise ou qu'elle s'ouvre la lèvre!!!
Me réjouis de voirNoah et Léna trotter l'un derrière l'autre!
Bisous
Steph
En 2 jours elle a fait encore plein de progrès...
Hier soir nous avons fêté Noël,il y avait plein demonde mais évidemment je ne pouvais pas garder les yeux sans arrêt sur ma puce... Résultat à chaque fois que je tournais le dos,elle se lâchait et partait toute seule en marchant!!! Forcément elle suivait partout sa cousine qui a 3ans...
Mais pfff c'est sacrément pénible,je peux plus la laisser 2 minues seule sans qu'elle fasse une bêtise ou qu'elle s'ouvre la lèvre!!!
Me réjouis de voirNoah et Léna trotter l'un derrière l'autre!
Bisous
Steph