Bonjour!
Je me demande si vous vous souvenez quand votre bébé s'est mis la tête en bas??
J'ai eu le contrôle des 26 SA hier et il est assis en position de yoga dans mon bassin...(j'ai eu une écho endovaginale pour verifier le col car contractions , et on a apperçu ses fesses!)
Ma fille était déjà bien positionnée à ce moment de la grossesse.
Je pense qu'il a encore le temps de se tourner mais je ne sais pas ce que je peux faire pour favoriser une bonne position??Je souhaite acccoucher en maison de naissance donc si en siège c'est impossible...
Merci!!
Dodie
Quand bébé se met la tête en bas??
-
Je ne sais pas a partir de
Je ne sais pas a partir de quand!!!!
Mon medecin m'a dit la 1ère fois que bébé avait la tête en bas vers 34 sem je dirais!!!!!
Sinon en exercice j'ai entendu ma soeur dire que tu te mets à 4 pattes tous les soirs 5 min!!!!!
Bonne chance pour que cette petite puce décide de mettre la tête en bas!!!
MACSOURISVERTE
Mon medecin m'a dit la 1ère fois que bébé avait la tête en bas vers 34 sem je dirais!!!!!
Sinon en exercice j'ai entendu ma soeur dire que tu te mets à 4 pattes tous les soirs 5 min!!!!!
Bonne chance pour que cette petite puce décide de mettre la tête en bas!!!
MACSOURISVERTE
-
Salut! Je n'ai pas de
Salut!
Je n'ai pas de conseils à te donner pour favoriser une bonne position... Par contre, pour ma deuxième grossesse, au contrôle des 26 semaines, bébé avait la tête en haut. Et lorsque je suis allée au contrôle des 31 semaines, bébé avait la tête en bas :-). Donc, comme tu le dis, bébé a encore le temps de se mettre en position.
Je n'ai pas de conseils à te donner pour favoriser une bonne position... Par contre, pour ma deuxième grossesse, au contrôle des 26 semaines, bébé avait la tête en haut. Et lorsque je suis allée au contrôle des 31 semaines, bébé avait la tête en bas :-). Donc, comme tu le dis, bébé a encore le temps de se mettre en position.
Hello! Alors pour ma 1ère
Hello! Alors pour ma 1ère grossesse BB a mit la tête en bas vers 32SA et maintenant, au contrôle de 26SA, BB a déjà la tête en bas mais c'est pas sûr qu'il reste comme ça!! Moi j'ai un tit truc qui marche assez bien pour que bb se retourne... Allez à 4pattes le plus souvent possible! Dans cette position, le ventre est plus profond et bb à de la place pour se retourner!!!!
-
Lancelot avait la tête en
Lancelot avait la tête en bas de 16sa à 25sa puis il a eu la mauvaise idée de la remettre en haut. Ca m'avait embêtée car peur d'accoucher un siège ou césarienne mais finalement, il a fait sa dernière pirouette vers 32sa. Et heureusement, car j'ai accouché à 33sa.
Je crois qu'un bébé peut se retourner tout seul jusqu'à 36sa et s'il ne le fait pas, il est possible de tenter une rotation externe jusqu'à 38sa. (Mais j'avance ça sans garantie!)
Je crois qu'un bébé peut se retourner tout seul jusqu'à 36sa et s'il ne le fait pas, il est possible de tenter une rotation externe jusqu'à 38sa. (Mais j'avance ça sans garantie!)