Salut!
j'arrête la pillule la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que mon assurance (Assura pr ne pas la nommer) ne couvre pas l'hospitalisation en semi privé, même si j'ai une assurance complémentaire depuis 5 ans...sympa! mon gygy accouche à l'hopital principal de lugano, où j'habite, et où il y a des chambres communes à 4-5 personnes, ce que je voudrais vraiment éviter...je me suis renseignée pour prendre une nouvelle assurance complémentaire ,mais la plupart demandent que l'assurance soit souscrite pr une période de 9-12 mois, ce qui peut être problèmatique si je tombe enceinte avant...est-ce que vous connaissez une assurance qui ne demande pas ce délai ou une astuce pr quand même être assurée en semi privé?
Merci de vos réponses...
Alex
assurance complémentaire
pas toutes
Intras n'a aps de délai de carence.........
eh ben la mienne
c'est carrément 2 ans!
je pense que tu ne perd rien à demander de toute façon, peut-être qu'ils accepteront de changer mais le délai risque d'être quand même le même.
Puisque même si tu reste au même endroit c'est quand même une nouvelle complémentaire que tu n'avais pas avant, donc un nouveau contrat.

je pense que tu ne perd rien à demander de toute façon, peut-être qu'ils accepteront de changer mais le délai risque d'être quand même le même.
Puisque même si tu reste au même endroit c'est quand même une nouvelle complémentaire que tu n'avais pas avant, donc un nouveau contrat.

-
merci
Merci les filles, vais faire un tour sur internet pour voir les différentes conditions...et appeler les assurances lundi!!!Vous tiendrais au courant si un +++ arrive...