enfin une bonne nouvelle!!!!!!
enfin une bonne nouvelle!!!!!!
coucou les filles je ne peux pas garder ma joie,j'ai fait un test et il est positif je n'arrive pas à y croire.
C'est après 2 ans d'essai que nous y sommes arrivés,je désèspérais vraiment et voilà que le jour est arrivé......
De tout coeur je souhaite à toute celle qui désirent être enceinte que la cigogne frappe à leur porte bientôt.
Je vous embrasse.
noemia.
1ère echo le 15 janvier 2007
C'est après 2 ans d'essai que nous y sommes arrivés,je désèspérais vraiment et voilà que le jour est arrivé......
De tout coeur je souhaite à toute celle qui désirent être enceinte que la cigogne frappe à leur porte bientôt.
Je vous embrasse.
noemia.
1ère echo le 15 janvier 2007
-
^C'est un très beau cadeau
^C'est un très beau cadeau de Noël !!! Félicitations et bonne grossesse !!!
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
-
-
-
-
Eh eh!! toutes mes
Eh eh!! toutes mes félicitations!!! Comme dit Cece, c'est un merveilleux cadeau de Noël!!!
je te souhaite une magnifique grossesse!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
je te souhaite une magnifique grossesse!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Youpie... Toutes mes
Youpie...
Toutes mes félicitations. Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et une belle grossesse.
YOGI

Toutes mes félicitations. Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et une belle grossesse.
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
trop cool!
trop cool! félicitations...ça donne espoir aux ELD aussi j'espère.biz
-
Toutes mes félicitations..
et que ta grossesse se passe à merveille!!!!
Salut! c'est super
Salut!
c'est super génial!quel beau cadeau de Noël!
Après 2 ans, efin! tu as suivi des traitements? ou simplement la "patience" seule?
félicitations tout plein!
et bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est super génial!quel beau cadeau de Noël!
Après 2 ans, efin! tu as suivi des traitements? ou simplement la "patience" seule?
félicitations tout plein!
et bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts