Sac de couchage dodocalin

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
laurence f

Sac de couchage dodocalin

Message par laurence f »

Juste un petit mot pour vous remercier de votre aide ! j'ai effectivement du aller jusqu'a thoiry pour en trouver 2 ! mais le pere noel a fait son boulot !!! c'est mes filles qui vont etre contentes !!! merci encore !!!
bon weekend
Laurence
ptitloulou1

re: Sac de couchage dodocalin

Message par ptitloulou1 »

bonsoir jai juste une question concernant dodo calin le prix et savoir si l enfant peux mettre ses bras dans les manches enfin dans les bras de dodocalin car mon fils voudrait ca pour laider a ne plus sucer le pouce
merci de vos reponses
yannick
laurence f

re: Sac de couchage dodocalin

Message par laurence f »

le prix, ca depends ou tu l'achetes... pour autant que tu en trouve encore, parce que ca a vraiment été sport pour en trouver !! nous avons payé 84 euros, mais ils sont vraiment chou ! l'enfant peut mettre ses mains dedans, il n'y pas la place pour le bras complet... il y a comme une poche a l'extremite de la "manche". j'espere avoir pu t'aider un peu...

Laurence
Heureuse maman de Noémie (mars 2000) et Dephine (octobre 2002) et future maman pour janvier 2006

Répondre