Mon bébé cette semaine
Le bébé mesure 4-5mm de la tête aux fesses. Il est maintenant identifiable en tant que bébé humain. Les bourgeons de membre se développent rapidement en petits ailerons avec des nodules aux extrémités qui deviendront par la suite des doigts et des orteils. Les bras sont déjà différenciés dans des segments de main et d'épaule. Les hémisphères cérébraux du cerveau se développent, et les yeux et les narines apparaissent. Les chambres du cœur sont divisées et formées. Les vaisseaux sanguins véhiculent maintenant le sang dans tout le corps. La tête semble grande et est pliée sur le thorax. Le visage de ma crevette se forme, mais ses yeux sont sur les côtés de sa tête et sont toujours scellés. Les disques qui formeront les yeux se déplaceront plus à l'avant du visage dans un mois. Les cellules osseuses commencent à se développer et le contour du système nerveux du bébé est complet. Le pigment des yeux du bébé peut être vu sous la peau qui les recouvre. A ce stade, il y a également un pancréas et une annexe. La queue est encore évidente, mais elle disparaîtra bientôt. Le cordon ombilical se développe et le placenta croît.
Mon corps cette semaine
Mes seins peuvent êtres sensibles. Des petits nodules, appelées les tubercules de Montgomery, peuvent apparaître sur les aréoles. Ma tension artérielle est abaissée par les hormones de grossesse, et en conséquence je peut parfois me sentir étourdie ou faible quand je reste debout pendant longtemps. Les nausées matinales peuvent continuer. Le mucus cervical coagule pour former un bouchon dans mon col pour le maintenir fermé protéger ma grossesse. Il sera expulsé avant de donner naissance.
Voilà
Je suis à 7SA aujourd'hui.
C'est tout chou!!
C'est tout chou!!
J'ai trouvé le site où tu as pris ça et voilà ce que j'ai trouvé pour moi:
Semaine 8
Votre bébé cette semaine
Votre bébé mesure 14-20mm de la tête aux fesses. Son visage a une forme reconnaissable avec des paupières et le bout d'un nez avec les narines formées, bien que sa tête soit toujours très grande comparée au reste de son corps. Tous les organes principaux sont maintenant formés et en place, bien qu'ils doivent toujours grandir. Une langue a déjà été formée. Les oreilles se forment intérieurement et extérieurement. Les bras et les jambes se prolongent en avant et les épaules, les coudes, les hanches et les genoux sont discernables. Les genoux et les coudes ont commencé à se former sur les membres. Des doigts et les orteils minuscules démarrent pour apparaître aux bouts des membres de votre bébé et les bras peuvent être légèrement fléchis aux coudes et aux poignets. Tous les organes principaux sont en place. Votre bébé bouge beaucoup, déplace ses jambes et fléchit son torse, mais vous ne pouvez pas le sentir en ce moment. Les parties génitales de votre bébé ont commencé à se développer, bien qu'il soit encore difficile de les identifier.
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
J'ai trouvé le site où tu as pris ça et voilà ce que j'ai trouvé pour moi:
Semaine 8
Votre bébé cette semaine
Votre bébé mesure 14-20mm de la tête aux fesses. Son visage a une forme reconnaissable avec des paupières et le bout d'un nez avec les narines formées, bien que sa tête soit toujours très grande comparée au reste de son corps. Tous les organes principaux sont maintenant formés et en place, bien qu'ils doivent toujours grandir. Une langue a déjà été formée. Les oreilles se forment intérieurement et extérieurement. Les bras et les jambes se prolongent en avant et les épaules, les coudes, les hanches et les genoux sont discernables. Les genoux et les coudes ont commencé à se former sur les membres. Des doigts et les orteils minuscules démarrent pour apparaître aux bouts des membres de votre bébé et les bras peuvent être légèrement fléchis aux coudes et aux poignets. Tous les organes principaux sont en place. Votre bébé bouge beaucoup, déplace ses jambes et fléchit son torse, mais vous ne pouvez pas le sentir en ce moment. Les parties génitales de votre bébé ont commencé à se développer, bien qu'il soit encore difficile de les identifier.
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!