Par rapport à la toxo

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mirnaz

Par rapport à la toxo

Message par mirnaz »

Coucou les filles!!!

Voilà mon soucis: je ne sais pas encore si je suis immunisée contre la toxo. J'ai un chat mais c'est pas moi qui change la litière. Par contre, j'ai aussi des lapins. Et ça , en principe, c'est moi qui change la caisse!! Je me demande si c'est aussi dangereux? ou si il n'y a pas de risques de transmission de la toxo avec les lapins?

Une d'entre vous aurait la réponse?
poupon

hello pour vraiment eviter

Message par poupon »

hello pour vraiment eviter la toxo porte des gants pour changer la litiere et surtout bien laver les mains apres tu peux les carresser sans probleme.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Polux

La toxo s'attrape par la

Message par Polux »

La toxo s'attrape par la viande crue. Donc si tu en donnes à ton chat et change la litière c'est dangereux. Perso je ne lui donne que des croquettes mais c'est quand même mon mri qui a changé sa caisse. Pour le lapins il ne devrait pas y avoir de risque puisqu'ils sont végétariens...

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
mirnaz

Merci beaucoup pour ces réponses!!

Message par mirnaz »

Merci les filles.. ça me rassure bien!!

Bisoux et bonne journée à vous toutes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: pour voir si le coeur bat!!
gwendo66

effectivement

Message par gwendo66 »

pas de problème avec les lapins, tu ne riques rien!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre