voula suis enceinte du deuxieme oupi
voula suis enceinte du deuxieme oupi
salut toutes le monde.....
suis heureuse, voila deux mois demain que ze suis enceinte...
demain vais faire mon premier contrôl ...
pour mon premier j'ai rien eu comme nauzee et autres mais la je n'ai que ça... pas tres drole surtout quand on a pas habitude...
voila voulais juste partager ça bisous
suis heureuse, voila deux mois demain que ze suis enceinte...
demain vais faire mon premier contrôl ...
pour mon premier j'ai rien eu comme nauzee et autres mais la je n'ai que ça... pas tres drole surtout quand on a pas habitude...
voila voulais juste partager ça bisous
salut et
salut et féliciations!
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations aussi.
Je te souhaite une belle grossesse, que tout ce passe bien.
YOGI

Je te souhaite une belle grossesse, que tout ce passe bien.
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
FELICITATIONS!!!!!
Félicitations!!!
Hé oui les nausées... Je crois qu'on connait toutes ça plus ou moins....
Sur le moment ça parraît interminable, mais ça passe vite!!!
et c'est signe de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite une belle grossesse!!!
Hé oui les nausées... Je crois qu'on connait toutes ça plus ou moins....
Sur le moment ça parraît interminable, mais ça passe vite!!!
et c'est signe de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite une belle grossesse!!!
toutes mes félicitations!
toutes mes félicitations! c'est une super nouvelle!!
eh oui, c'est la preuve que chaque grossesse est différente! mais courage, si tu es déjà à 2 mois, tu arrives bientôt au bout de ces nausées!!
bon contrôle pour demain!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
-
Félicitations, c'est une
Félicitations, c'est une merveilleuse nouvelle !
Bonne rencontre demain avec ta crevette ! Tu viendras nous raconter ! Alors, tu seras une juillette ?
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Bonne rencontre demain avec ta crevette ! Tu viendras nous raconter ! Alors, tu seras une juillette ?

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
merci bc
voila fini le premier exam tout s'est bien passe..
je dois faire attention a la toxo.. et oui 4a sera en juillet normalement car il sont pas tres sur de la date on va devoir attendre la premiere eco. a cause que la date de mes derniere regle et mon huterus semble pas corespondre... je vous dirais la date des que je sais...
merci encore pour tout vos mess surtout aujourd'hui z'avais pas le moral merci bisous
je dois faire attention a la toxo.. et oui 4a sera en juillet normalement car il sont pas tres sur de la date on va devoir attendre la premiere eco. a cause que la date de mes derniere regle et mon huterus semble pas corespondre... je vous dirais la date des que je sais...
merci encore pour tout vos mess surtout aujourd'hui z'avais pas le moral merci bisous