hoooooooo moi aussi je me réjouis !!!!!!!!!! je compte les jours, les heures presque !!!!!! c'est long !!!!!!
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30
coucou les juinettes
coucou ophedie
comment vas tu? as tu recu te resultats du tri-test? moi oui c'est bon je dois pas faire d'amio je suis bien contente mes nausees sont toujours presente et ne plus j'ai meme pas faim je me dorce de manger j'espere que ca va passer. et toi comment te sens tu?
je retourne chez le gyneco le 28 decembre..........
je retourne chez le gyneco le 28 decembre..........
Coucou abeille3
Moi ca va super, je me sens vraiment bien depuis deux semaines. Sinon suite à la prise de sang pour le tri-test ma gynéco m'avait dit qu'elle m'appelait une semaine après le rdv si je devais passer une amio. Là ca va faire trois semaines et pas eu de téléphone alors je pense que tout est en ordre.
Là on a commencé à annoncer la bonne nouvelle à notre entourage dont mon patron. Je vais pas pouvoir garder ma place de travail après l'accouchement. En effet là je travaille à 100% et après j'aimerai avoir qqch à 50% au maximum. J'espère que ca ira pour retrouver qqch
Sinon prochain rdv et écho le 9 janvier et mon homme va m'accompagner !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm maintenant attente du résultat du tri-test !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !
Là on a commencé à annoncer la bonne nouvelle à notre entourage dont mon patron. Je vais pas pouvoir garder ma place de travail après l'accouchement. En effet là je travaille à 100% et après j'aimerai avoir qqch à 50% au maximum. J'espère que ca ira pour retrouver qqch
Sinon prochain rdv et écho le 9 janvier et mon homme va m'accompagner !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm maintenant attente du résultat du tri-test !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !
Hello les juinettes!Je vois
Hello les juinettes!
Je vois que j'ai de la chance, je n'ai plus du tout de nausées. Je commence à avoir meilleur forme, mais bon avec l'hiver et Margaux ce n'est pas évident de se reposer et d'être bien!
Pour nous aussi l'écho des trois mois c'est bien passé, on a bien pris le temps de détailler notre bébé, c'était chouette.
Pour nous c'est ce weekend la course aux cadeaux, au sapin et à la déco de Noël!
Notre premier Noël avec notre fille, on se réjouit trop!
Bon weekend et à bientôt!
Je vois que j'ai de la chance, je n'ai plus du tout de nausées. Je commence à avoir meilleur forme, mais bon avec l'hiver et Margaux ce n'est pas évident de se reposer et d'être bien!
Pour nous aussi l'écho des trois mois c'est bien passé, on a bien pris le temps de détailler notre bébé, c'était chouette.
Pour nous c'est ce weekend la course aux cadeaux, au sapin et à la déco de Noël!
Notre premier Noël avec notre fille, on se réjouit trop!
Bon weekend et à bientôt!
bonjour muchinette
Alors moi pour ma première fille j'avais une gygy ça n'allait pas du tout elle été très agressif !! alors j'ai été pour 3 rendez-vous mais en général comme c'est le premier bébé etc.. je devais être contante ben non.. finalement j'ai pris la décision de changer, et j'ai téléphoner à une on me l'avais conseillé et j'ai expliquée bien etc.. et de suite il mon pris c'était génial car il ne prenait vraiment pas!!! alors essaye de leur expliquer mais comme tu dis je crois pas qu'ils vont refuser, sur tout une femme enceinte et au début. la je suis à 17 semaines et je viens d'apprendre ma grande nouvelle que j'attend un petit garçon nous sommes tout fou car nous avons une petite fille de 2ans et demi alors un petit couple.
tient moi au couran.
bonne semaine
tient moi au couran.
bonne semaine