Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Avec ce ventre qui s'arrondit (et que j'adore) et le froid qui arrive je suis vraiment embêtée pour m'habiller pour aller dehors... J'hésite à acheter un manteau grande taille, que je pourrai peut-être ne jamais remettre (hé oui, la prochaine fois je serai peut-être avec un gros ventre en été...). J'ai bien une veste de ski à la maison, dans laquelle j'entre encore(elle était vraiment trop grande pour moi avant), mais je me sens comme un sac de pomme de terre et je ne suis pas à l'aise...
Alors si vous avez des astuces...(ou alors un endroit où il y a des jolis choses pas trop chères avec une jolie forme) à vos claviers...
Comme je te comprends... J'avais le même problème. Malheureusement, je crois qu'en fin de grossesse dans n'importe quelle veste, tu vas avoir l'impression d'être un sac de pomme de terre! Si d'autres ont des idées, je me rejouis de les lire... Penses que l'été prochain tu vas enfin pouvoir t'habiller "normalement"! Bon courage.
Comme je te comprends... J'avais le même problème. Malheureusement, je crois qu'en fin de grossesse dans n'importe quelle veste, tu vas avoir l'impression d'être un sac de pomme de terre! Si d'autres ont des idées, je me rejouis de les lire... Penses que l'été prochain tu vas enfin pouvoir t'habiller "normalement"! Bon courage.
tu faisais comme moi.
je me suis acheté un "puncho"....
je sais pas comment ca s'écrit...
mais tu sais... ces habits ou tu met juste la tête.....
c'est assez chaud suivant le tissus que tu prends... tu en trouves des en laines.....
et la chose positive.. c'est que l'année prochaine.. je pourrais les remettre....
j'en ai trouvé chez manor... chez c&a.... et sur plein de marché... type marché de noel.. c'est la saison en plus...
;O)
voila...
juste une idée en passant..
bon dimanche...
:O)))
Merci pour les idées, j'irai faire un tour ce we... Le poncho, c'est vrai que j'y avais pas pensé... Tu as raison newbaby, le plus important c'est d'avoir chaud et de ne pas attraper une crève... mais si on peur à la fois avoir chaud et se sentir à l'aise, c'est encore mieux!