problème de sommeil a l'aide
-
problème de sommeil a l'aide
salut les filles
je dort très mal enfin si on peux dire dormir j'arrête pas de me réveiller d'habitude je dort comme une marmote .... j'ai mal au dos dès que je suis au lit mon ventre travail et quelque fois il est très dur ... ca vous avait fait ca aussi ...
j'arrive seulement a dormir sur le canapé avec la télé allumé je vais pas rester 9 mois sur le divan ....
avez vous des conseil
merci et bon week end
je dort très mal enfin si on peux dire dormir j'arrête pas de me réveiller d'habitude je dort comme une marmote .... j'ai mal au dos dès que je suis au lit mon ventre travail et quelque fois il est très dur ... ca vous avait fait ca aussi ...
j'arrive seulement a dormir sur le canapé avec la télé allumé je vais pas rester 9 mois sur le divan ....
avez vous des conseil
merci et bon week end
-
Prends ton mal en patience!
Non, je t'embête. C'est juste que moi aussi je dors très mal, mal au dos puis au ventre besoin de faire pipi et plein d'air dans le ventre, etc. je trouve jamais la bonne position et quand par hasard j'y arrive, mon mari bouge!
Donc je compatis, malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer. C'est vrai que dormir sur le canapé c'est pas très bon pour le dos en plus.

Donc je compatis, malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer. C'est vrai que dormir sur le canapé c'est pas très bon pour le dos en plus.

-
-
Durant les premières
Durant les premières semaines, j'étais comme toi... je ne dormais pas bien, toujours me réveillant, me retournant, ne trouvant pas la position adéquate !
Puis j'ai pu m'endormir mieux dès le 3ème mois... mais là, ça recommence car mon ventre s'arrondit et si je suis sur le ventre pour dormir, pas moyen de faire ainsi la nuit entière !
En fait, il faut s'habituer...
Courage et essaie de te relaxer avant... un bon bain ou une ptite crème sur le ventre. Je ne sais pas si les bains thermaux sont indiqués... j'ai entendu dire que ce n'était pas trop bien lorsqu'on est enceinte... je ne sais pas...
Bonne soirée
Muchinette

Puis j'ai pu m'endormir mieux dès le 3ème mois... mais là, ça recommence car mon ventre s'arrondit et si je suis sur le ventre pour dormir, pas moyen de faire ainsi la nuit entière !
En fait, il faut s'habituer...
Courage et essaie de te relaxer avant... un bon bain ou une ptite crème sur le ventre. Je ne sais pas si les bains thermaux sont indiqués... j'ai entendu dire que ce n'était pas trop bien lorsqu'on est enceinte... je ne sais pas...
Bonne soirée
Muchinette

Je dors très mal aussi !!!
Le moindre truc me réveille. Mon mari vient se coucher aprés moi, et même si il fait pas de bruit ça me réveille. Et du coup, j'arrive pas à me rendormir, en plus, il respire la bouche ouverte et des fois, il fait de petit ronflement, c'est infernal pour moi. Et quand il vient au lit, le chien vient également dormir au pied de notre lit et ça lui arrive de ronfler.
La seule solution que j'ai trouver pour plus ou moins à faire mes nuits d'une traite c'est de dormir dans une autre chambre. Et c'est sans parler que certaine fois, je peux pas dromir sur le ventre car je sens une gêne, moi qui dort que comme ça.
Je crois qu'on a un peu toutes les mêmes genre de souci. Courage, c'est pour la bonne cause.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rendez-vous le 19.12.06 à 13h45.
La seule solution que j'ai trouver pour plus ou moins à faire mes nuits d'une traite c'est de dormir dans une autre chambre. Et c'est sans parler que certaine fois, je peux pas dromir sur le ventre car je sens une gêne, moi qui dort que comme ça.
Je crois qu'on a un peu toutes les mêmes genre de souci. Courage, c'est pour la bonne cause.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rendez-vous le 19.12.06 à 13h45.
Rien de rassurant, mais en
Rien de rassurant, mais en effet, faut s'habituer gentiment... moi je dors déjà mal d'habitude.... là je dois me relever 5x pour faire pipi avant de m'endormir, mais j'ai le nez bouché donc je dois mettre plusieurs oreillers, et en plus je tousse donc je peux pas trop bouger mais je dois boire, après sur le ventre ça me fait bizarre, le chat vient tout le temps, mon copain dort la bouche ouverte et je 'entends, le chien boit... bref..... zen :-)
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30
-
Coucou Azalette, Si ça peut
Coucou Azalette,
Si ça peut te rassurer, j'ai également de la peine à dormir la nuit. Comme toi d'habitude je dormais comme une marmotte d'une seule traite alors que mainteant c'est vachement entrecoupé. Je me réveille souvent, j'ai plus de temps pour m'endormir aussi car j'ai pas mal de nausées ces derniers jours... dur dur mais je fais des siestes et après ça va mieux... courage et ça ira mieux après...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
Si ça peut te rassurer, j'ai également de la peine à dormir la nuit. Comme toi d'habitude je dormais comme une marmotte d'une seule traite alors que mainteant c'est vachement entrecoupé. Je me réveille souvent, j'ai plus de temps pour m'endormir aussi car j'ai pas mal de nausées ces derniers jours... dur dur mais je fais des siestes et après ça va mieux... courage et ça ira mieux après...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
mais quel nouvelle il faut
mais quel nouvelle il faut te reposer meme sur le canape!!!
je rigole mais tu te prepare pour apres quand bebe sera la!!!! hihi
a>href="http://lilypie.com">
je rigole mais tu te prepare pour apres quand bebe sera la!!!! hihi

a>href="http://lilypie.com">