Maman de jour...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
audreyavril

Maman de jour...

Message par audreyavril »

Bonjour!

je me demandais si vous connaissiez une maman de jour dans la région du Gd-Saconnex ou Pregny?
Mon poussin est prévu pour janvier et je n'ai pas encore trouvé de mode de garde... je commence à me faire peur toute seule!!!

merci de vos conseils!!

Audrey.
Carouille

Moi c'est pareil

Message par Carouille »

J'ai téléphoné à une association qui a des maman de jour pour mon quartier (regarde dans les post passés sur maman de jour = quelqu'un m'avait donné toutes les adresses des associations quartier par quartier.) Bref, en tous cas pour pro-juventute, qui correspond à Genève centre, et bien ils m'ont répondu qu'il fallait appeler maximum 3 mois avant la date ou on cherche à faire garder l'enfant.... Donc pour moi qui cherche pour mi-mai, pas avant février... le bébé sera déjà là.... c'est le stress, mais bon...
Tu t'es inscrite aussi sur liste d'attente pour la crèche ?

http://www.bebe.ch/drupal/node/46121

Lilypie Expecting a baby Ticker
audreyavril

merci!

Message par audreyavril »

c'est un peu compliquée, je n'habite pas à Genève, donc pour les crèches je ne suis pas prioritaire...

mais je vais commencer à chercher dans la liste, moi aussi je pense le faire garder à partir de mi-mai..

bonne chance dans tes recherches!

audrey.
Répondre