2ème BB express

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Boubi

2ème BB express

Message par Boubi »

Bonjour !!
Suis toute nouvelle ici !
Erwan est né en juin 2006 et recemment j'ai appris que j'étais à nouveau enceinte !!!! D'après mes calculs, mes 2 bébés auront 13 mois de différence et j'aimerais beaucoup connaître vos propres expériences si vous avez eu des enfants aussi rapprochés.
Merci !!
Boubi

De même Félicitations

Message par Boubi »

Sais pas trop si j'utilise correctement ce site (pas douée pour ce genre de trucs...) Mais je voulais juste te remercier pour ta gentille réponse et surtout te féliciter à ton tour pour ta 3ème grossesse ! ça va aussi être un peu sport chez toi les premiers temps, je pense....
Bisous et meilleures voeux pour les fêtes de fin d'année !
loulouetdoudou

Mes enfants ont 14 mois

Message par loulouetdoudou »

Mes enfants ont 14 mois d'écart. Au début,c'est un peu le stress. L'aîné est encore petit et il faut beaucoup l'aider et le bébé est tout nouveau et il faut apprendre à le connaître. Maintenant ils ont 11 mois et 2 ans et c'est génial. Ils jouent ensemble, se chamaillent, se chatouillent et boudent... Que du bonheur quoi ! Même si malgré tout maman est très sollicitée.
Félicitations et beaucoup de plaisir, Catherine
Boubi

Merci les filles !

Message par Boubi »

Cool de savoir qu'y a d'autres personnes dans le même cas et qui s'en sortent très bien ! Apparemment vous dites toutes la même chose, dure au départ mais que du bonheur ensuite ! Je me réjouis !!
Merci !
Boubi

@ Josephine

Message par Boubi »

Hé Hé !! Félicitations à toi aussi alors !! C'est vrai que ce serait cool de partager un peu nos "facilités" et difficultés !! Tu as déjà un petit de 6 mois aussi ?
Boubi

Help ! Si on veut aller voir sa propre publication d'y a 2 jour

Message par Boubi »

Si on veut aller voir sa propre publication d'y a 2 jours, on est vraiment obligé de faire défiler toutes ces pages ?
Ya pas un racoucis ? Comprends pas tout encore dans ce site, pi même en info. en général.... Ai un peu honte... hum !
Merci !
Boubi

Merci Nana 78

Message par Boubi »

Je viens d'essayer, c'est cool pour le tuyau !! Vais perdre moins de temps maintenant...
Répondre