Bonjour !!
Suis toute nouvelle ici !
Erwan est né en juin 2006 et recemment j'ai appris que j'étais à nouveau enceinte !!!! D'après mes calculs, mes 2 bébés auront 13 mois de différence et j'aimerais beaucoup connaître vos propres expériences si vous avez eu des enfants aussi rapprochés.
Merci !!
2ème BB express
De même Félicitations
Sais pas trop si j'utilise correctement ce site (pas douée pour ce genre de trucs...) Mais je voulais juste te remercier pour ta gentille réponse et surtout te féliciter à ton tour pour ta 3ème grossesse ! ça va aussi être un peu sport chez toi les premiers temps, je pense....
Bisous et meilleures voeux pour les fêtes de fin d'année !
Bisous et meilleures voeux pour les fêtes de fin d'année !
-
Mes enfants ont 14 mois
Mes enfants ont 14 mois d'écart. Au début,c'est un peu le stress. L'aîné est encore petit et il faut beaucoup l'aider et le bébé est tout nouveau et il faut apprendre à le connaître. Maintenant ils ont 11 mois et 2 ans et c'est génial. Ils jouent ensemble, se chamaillent, se chatouillent et boudent... Que du bonheur quoi ! Même si malgré tout maman est très sollicitée.
Félicitations et beaucoup de plaisir, Catherine
Félicitations et beaucoup de plaisir, Catherine
Merci les filles !
Cool de savoir qu'y a d'autres personnes dans le même cas et qui s'en sortent très bien ! Apparemment vous dites toutes la même chose, dure au départ mais que du bonheur ensuite ! Je me réjouis !!
Merci !
Merci !
@ Josephine
Hé Hé !! Félicitations à toi aussi alors !! C'est vrai que ce serait cool de partager un peu nos "facilités" et difficultés !! Tu as déjà un petit de 6 mois aussi ?
Help ! Si on veut aller voir sa propre publication d'y a 2 jour
Si on veut aller voir sa propre publication d'y a 2 jours, on est vraiment obligé de faire défiler toutes ces pages ?
Ya pas un racoucis ? Comprends pas tout encore dans ce site, pi même en info. en général.... Ai un peu honte... hum !
Merci !
Ya pas un racoucis ? Comprends pas tout encore dans ce site, pi même en info. en général.... Ai un peu honte... hum !
Merci !
Merci Nana 78
Je viens d'essayer, c'est cool pour le tuyau !! Vais perdre moins de temps maintenant...