Mon accouchement éclair LOL

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petitelola

Mon accouchement éclair LOL

Message par petitelola »

Bonsoir, me voilà rentrée depuis hier déjà mais pas eu le temps de me connecter...

Je suis rentrée à l'hôpital cantonal vendredi 1 er décembre à 22h, et j ai été provoqué à 6h samedi matin à l'ovule...

Donc ctg à 8h00 toujours pas de contractions col plus que fermé... je déjeune, je vais me doucher, j'appelle ma maman pour venir boire la cafe avec moi... bref je m ennuie lol...

11h00 ctg toujours pas de contractions et col plus que fermé pfff ca sent la 2 eme ovules... la sage femme me dit je reviens a 12h pour la 2 eme ovules.

12h00 je dine hummm c etait trop bon, je vais fumer une clope sur le balcon mon homme m appelle pour savoir comment ca va et qu il arrivera un peu plus tard, je lui réponds je pète le feu et lui dit ca sera pas avant cette nuit a mon avis, je raccroche car la sage femme arrive pour le contrôle et la 2 eme ovule il est alors 12h15.

vu que je fais la gestose elle me demande un echantillon d urine ... je m assieds sur les toilettes et la je me dis c est bizzard j'ai meme pas commence à faire pipi que ca coule déjà... je m inquietes pas car je me dis, je dois devenir folle lol...

Bon du coup je regarde l enchantillon d urine c est hyper clair et la je me dis heu je perds les eaux... je reviens vers ma sage femme et je lui dis je crois bien que j ai perdu les eaux , elle me regarde d un air bizzard me pose a nouveau le ctg mais pas de contractions, elle dit qu elle va voir mon echantillon d urine pour faire les examens necessaire et reviens, je lui dis ok elle part et reviens ilico elle me dit heu effectivement je crois bien que vous avec rompue don elle va chercher du desinfectant car des que la poche est rompue y a risque d infection et la elle me confirme que j ai bien perdu les eaux... la elle me fait un touché, et me dis vous etes dilatees a 3 cm... cool tout ca sans contractions... il est alors 12h30

je demande s il faut appellé mon ami elle me repond non non on fini le ctg y a pas le feu et voila que ces copines contractions arrivent et la n y tenant plus elle me dit appellé votre ami on part en salle d accouchement...

12h42 j appelle mon homme pour qu il vienne et lui dit que je pars en salle d accouchement,il m a dit ok j arrive.

j ai jamais vu un couloir d hôpital aussi long de ma vie a chaque porte je m arrete tellement j ai mal au bas du ventre... infernal je dis directement a ma sage femme que je veux la péridurale hihihi, elle me dit qu il n y a pas de probleme qu on appelle l anestesite une fois en salle...

12h50 j arrive enfin dans la salle j ai mis 10 bonnes minutes avant d y arriver lol et que normalement on met meme pas 2 minutes ... je me pose sur le lit, la sage femme me dit de me coucher mais c est impossible, j ai tellement chaud, et en plus je meurs de soif... ouf mon homme arrive, la sage femme lui dit de me rafraichir avec des lavettes froide bon ca marche pas tellement et les contractions qui n arretent plus elle me laisse aucun répis, je crois bien que j ai fracassé la main de mon homme mais je crois pas qu il m en veuille lol.

La sage femme reviens et me dit que l anestesite arrivera dans pas longtemps ok pas de soucis ( je l'attend encore l anestesite la mdr )... bon elle me fait un touché et elle me dit madame vous etes dilatees à 10 mais que bébé et bien haut encore, mais qu on va deja commence a pousser et tampis pour la péridurale...

J ai poussé tout ce que je pouvais en 5 poussées il est 13h44 bébé était posé sur moi, que du bonheur un beau bonhomme de 3kg635 pour 51 cm qui se prénomme MATTHIAS, j en oublie presque que j ai réussi à accouché d un beau bébé sans péridurale ...

Le médecin me félicite et me dit ce n est pas tout madame on pousse encore une fois pour sortir la placenta pfff il me fait bien rire je pousse et c est enfin fini lol ben non j ai encore le droit a 2 piqures pour me recoudre lol et oui la personne qui ose venir me dire que le deuxieme bébé sort sans dechirure ben elle se trompe lol... bon c est une toute petite déchirure ... bref je suis tellement sensible la en bas qu il peut pas me coudre comme il veut alors arrte de m embete et me donne un medciament dans la perfusion car je saigne encore mais c est pas si cela viens du col et que si apres la perf ca saigne encore ben il me feront la péridurale pour voir plus loins lol ouffff j en ai pas eu besoin...

du coup j ai eu le droit a la visite de la famille en salle d accouchemnt hihihi trop rigolo.

J ai accouché en 1 heure pile poil et cela fait 4 jours et c est que du bonheur...

2h apres je retourne en chambre a pied et je n ai pas arrete de trotter toute la journee ... et le lendemain visite du medecin et la il me demande si je veux rentrer car je n arrete pas de courir comme un lapin mdr je lui ai dit heu non je vais quand meme reste un peu ...

J ai accouché le 2 dec à 13h44 et je suis sortie le 5 decembre et j ai passe 3 superbe beau jour a l hopital.

Et maintenant nous avons commencé notre petite vie non plus à 3 mais a 4...

A part ca j ai un petit mec en pleine forme, un vrai glouton il mange la journee toutes les 2h et la nuit me laisse dormir 6h. n est il pas gentil???

voilà mon récit j espere ne pas avoir ete trop longue ...

a bientot

Petitelola
wally

Félicitations pour ce petit

Message par wally »

Félicitations pour ce petit Matthias!

Tickybee Ticker
petitelola

MERCI

Message par petitelola »

Merci à toutes pour vos messages et un grand merci a pamy d avoir transmi la nouvelle.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Banana Split

Wahou !

Message par Banana Split »

Félicitations c'est génial !

Et merci pour ton expérience ! Ca donne droit envie d'un autre bébé !!!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

kitty2003

Félicitations...

Message par kitty2003 »

... et bienvenue au petit bonhomme et bravo pour ton accouchement sans péri tu as été bien courageuse!

kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Sixtitou

Ben dis donc...c'est du rapide :-)

Message par Sixtitou »

Il est trop beau ton Matthias :-) pis ton Lukas aussi ;-)
Bonne continuation...et bravo!

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
poupon

hau quelle beau recit toute

Message par poupon »

hau quelle beau recit toute mes felicitations bravo ça me met la larme a l'oeil. et en plus quel beau prenom mon fils s'appel aussi comme ça. hihi
Lilypie de 6 à 18 Tickera>Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C'est super, tu as eu un accouchement de rêve !
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 4 !
Charlotterie

Félicitations!!!

Message par Charlotterie »

Super ton accouchement!! J'aurais révé en avoir un comme ça! Mais je croise les doigts pour le 2ème... lol.
Gros bisous à vous 4 et surtout à ton petit Mathias!
guata

Toutes mes félicitations

Message par guata »

et bienvenue au petit nouveau..
Ca doit être top un accouchement si rapide, non??
sasou

FELICITATION!!! Et quel

Message par sasou »

FELICITATION!!! Et quel joli prénom!!!

paulineta

félicitationss

Message par paulineta »

félicitationss
Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Bein bravo et sans

Message par Maman_de_Fées »

Bein bravo et sans peri!
Félicitation a Toi!!!
Heureusement que ton ami a réussi à arrivé aussi vite!
Bienvenue à ton petit Mathias
Et plein de bonheur à 4
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Gaia

Bravo!!

Message par Gaia »

Vivement mon tour!! lol

Gros bisous a tous!! Surtout au petit Matthias!!
sabetnic

Trop chou bisous et

Message par sabetnic »

Trop chou bisous et félicitations surtout.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bienvenue au petit!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
mariece

-

Message par mariece »

Felicitation et bienvenu à Mattias...
Bisous bisous

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Pat70

Salut Petite

Message par Pat70 »

Salut Petite Lola

félicitations et merci beaucoup pour le récit. La marraine de Matthias avait mis un post pour nous l'annoncer!
c'est super, que du bonheur!

bises à toi et à Matthias, et à Lukas qui est maintenant Grand Frère!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sianna18

Bravo !

Message par sianna18 »

Felicitations et bienvenue a Mathias, j'adore son prenom! Je vous souhaite une belle vie a quantre! Bisouxxx

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
petit ange

Un grand bravo et

Message par petit ange »

Un grand bravo et félicitation bienvenu pour une famille a 4.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre