Rencontre du 14.12.05 à Yverdon
Rencontre du 14.12.05 à Yverdon
Hélas nous étions que 2 ?
Et les autres mamans elles étaient oùuuuuuu !!!! (Milou05 - Mandarine 2005 - Pukimone - etc...)
A une prochaine fois.
Bonen soirée et bonnes fêtes de fin d'année
Et les autres mamans elles étaient oùuuuuuu !!!! (Milou05 - Mandarine 2005 - Pukimone - etc...)
A une prochaine fois.
Bonen soirée et bonnes fêtes de fin d'année
-
re: Rencontre du 14.12.05 à Yverdon
Bonsoir,
Moi j'habite à Lausanne et j'ai un ptit gars de bientôt 18 mois et c'est avec joie que je viendrai si vous faites une prochaine rencontre à Yverdon j'ai congé depuis le mercredi midi.
Peut être à bientôt et salutations à toutes les mamans.
Ptite mama
Moi j'habite à Lausanne et j'ai un ptit gars de bientôt 18 mois et c'est avec joie que je viendrai si vous faites une prochaine rencontre à Yverdon j'ai congé depuis le mercredi midi.
Peut être à bientôt et salutations à toutes les mamans.
Ptite mama
Super, je pensais que mon message serait tombé aux oubliettes !
Alors je vais proposer une date peut-être soir fin janvier ou mi-février à voir.
A bientôt
Tetelle
Alors je vais proposer une date peut-être soir fin janvier ou mi-février à voir.
A bientôt
Tetelle
salut,
Je viens volontier la prochaîne fois !
a+
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Je viens volontier la prochaîne fois !
a+
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Hello Tetelle !
Je suis désolée de vous avoir manquées, mais malheureusement ma petite à une grippe intestinale...et elle est vraiment pas de bonne..!
Donc, je serai là si vous remettez ça l'année prochaine !
D'ici là, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Je suis désolée de vous avoir manquées, mais malheureusement ma petite à une grippe intestinale...et elle est vraiment pas de bonne..!
Donc, je serai là si vous remettez ça l'année prochaine !
D'ici là, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Hello Skinny,
Et bien j'espère que ta puce va vite se remettre.
Je me réjouis de notre prochaine rencontre en 06
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et en famille
Tetelle
PS: Est-ce que tu as craqué pour une de mes créa. ?
Et bien j'espère que ta puce va vite se remettre.
Je me réjouis de notre prochaine rencontre en 06
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et en famille
Tetelle
PS: Est-ce que tu as craqué pour une de mes créa. ?
-
Bonjour à toutes !
La deuxième c'était moi !!! Dommage que vous n'ayez pu venir... J'espère que tous les petits malades se portent mieux... Et je me réjouis de vous rencontrer la prochaine fois !
Encore un grand merci à Tetelle d'être venue me chercher ! (Hé oui, j'ai cassé ma voiture...)
A bientôt et bonnes fêtes à tous et toutes !!!!
Louloutte 75
PS : pour la prochaine date, je dois accoucher aux environ du 23 janvier alors peut-être une rencontre à mi-février m'arrangerait un peu mieux que fin janvier mais je me plie à la majorité !
PS2 : Désolée pour la présentation du message mais les interlignes ne se mettent plus et du coup ça me fait un gros pavé... Navrée !
et
La deuxième c'était moi !!! Dommage que vous n'ayez pu venir... J'espère que tous les petits malades se portent mieux... Et je me réjouis de vous rencontrer la prochaine fois !
Encore un grand merci à Tetelle d'être venue me chercher ! (Hé oui, j'ai cassé ma voiture...)
A bientôt et bonnes fêtes à tous et toutes !!!!
Louloutte 75
PS : pour la prochaine date, je dois accoucher aux environ du 23 janvier alors peut-être une rencontre à mi-février m'arrangerait un peu mieux que fin janvier mais je me plie à la majorité !
PS2 : Désolée pour la présentation du message mais les interlignes ne se mettent plus et du coup ça me fait un gros pavé... Navrée !
et

hello,
désolé de ne pas avoir pu venir les filles, ma petite était malade. La prochaine fois je viendrai et pas de contretemps cette fois là j'espère.
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année :-)
Katia
désolé de ne pas avoir pu venir les filles, ma petite était malade. La prochaine fois je viendrai et pas de contretemps cette fois là j'espère.
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année :-)
Katia
Hello les mamans,
Voilà je vous propose une date en cherchant à faire plaisir à Louloutte 75 et Jamu pour le mercredi
Le mercredi 22 février 2006 vers 15h30 au coin jeux de la Migros.
C'est ok je vais je programmer dans les prochains évènements.
En attendant de vous revoir toutes et tous, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille.
Mes souhaits 2006: Bonheur, santé, joie, amour !!!
Tetelle
Voilà je vous propose une date en cherchant à faire plaisir à Louloutte 75 et Jamu pour le mercredi
Le mercredi 22 février 2006 vers 15h30 au coin jeux de la Migros.
C'est ok je vais je programmer dans les prochains évènements.
En attendant de vous revoir toutes et tous, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille.
Mes souhaits 2006: Bonheur, santé, joie, amour !!!
Tetelle