Les filles dite moi!!!!!
Les filles dite moi!!!!!
Bonjour les filles, voilà depuis 3h35 ce matin, j'ai des contractions toutes les 15min et depuis 7h toutes les 10 environs!
Bébé peut arriver aujourd'hui ou demain????
Mon terme est prévu pour le 16!
Les contractions me font un peu mal!
J ai pris un bain chaud mais ça passe pas ... L'hôpital m a dit d attendre que j en aille toute les 5min...!!!
Merci
Biz
Bébé peut arriver aujourd'hui ou demain????
Mon terme est prévu pour le 16!
Les contractions me font un peu mal!
J ai pris un bain chaud mais ça passe pas ... L'hôpital m a dit d attendre que j en aille toute les 5min...!!!
Merci
Biz
Oui, oui, bébé arrive!
Oui, oui, bébé arrive! Mais ça peut prendre deux-trois jours, tout dépend.
Ceci dit, tes contractions ont l'air de se rapprocher régulièrement, probablement que le départ pour la mat est pour aujourd'hui. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. D'ici là, essaie de te détendre.
Tout de bon!
Bises
Lany

Ceci dit, tes contractions ont l'air de se rapprocher régulièrement, probablement que le départ pour la mat est pour aujourd'hui. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. D'ici là, essaie de te détendre.
Tout de bon!
Bises
Lany

A Lany
Oui j essaie, mon mari était un peu tout paniquer ce matin pour partir au travail!
j'aimerais bien demander a une amie de venir chez moi j ai pas envie d etre seule la!!
je viens d aller au wc la et quand je me suis assise j ai eue une contractions pouvait plu bouger sur les toilettes!!!!
j attend dans avoir toute les 5min... en général mes contractions viennent quand je me lève ou quand je m assied..
Je suis a la fois toute excitée et j ai un peu peur aussi!!
j'aimerais bien demander a une amie de venir chez moi j ai pas envie d etre seule la!!
je viens d aller au wc la et quand je me suis assise j ai eue une contractions pouvait plu bouger sur les toilettes!!!!
j attend dans avoir toute les 5min... en général mes contractions viennent quand je me lève ou quand je m assied..
Je suis a la fois toute excitée et j ai un peu peur aussi!!
Oui, appelle une amie, c'est
Oui, appelle une amie, c'est une bonne idée. C'est vrai que rester seule à attendre peut être angoissant. Bon, j'imagine que ton mari est garde le téléphone à portée de main, prêt à partir à la seconde!
C'est vrai, quand je te conseille de te détendre, c'est facile à dire, je me souviens de ce sentiment d'excitation et de peur mêlé...
Ton sac est déjà prêt? tu as pris une douche, tu t'es lavée les cheveux? (c'était le seul conseil de ma mère: part à la mat les cheveux propres, lol)
Lany

C'est vrai, quand je te conseille de te détendre, c'est facile à dire, je me souviens de ce sentiment d'excitation et de peur mêlé...
Ton sac est déjà prêt? tu as pris une douche, tu t'es lavée les cheveux? (c'était le seul conseil de ma mère: part à la mat les cheveux propres, lol)
Lany

A Lany
Oui mon sac est prêt depuis 2mois déjà :) hihi
Oui je me suis prise un bain lavée les cheveux etc etc..
quand je suis assise j ai pas de contractions c'est normal????
Et je commence à avoir mal à la tête :-/ ...
bisous bisous
Oui je me suis prise un bain lavée les cheveux etc etc..
quand je suis assise j ai pas de contractions c'est normal????
Et je commence à avoir mal à la tête :-/ ...
bisous bisous
Oui tu peux rester avec des
contractions espacées un moment... mais surtout reste zen... comme dis plus haut c'est plus facile a dire qu'a faire, mais détend toi surtout!
Si tu y arrives essaie de t'occuper un peu pour ne peut etre pas trop y penser en attendant, sinon tu vas trouver le temps très très long!
Je pense qu'entre aujourd'hui et jeudi tu vas devenir maman... mais je parierais plutot entre aujourd'hui et demain matin!
hi hi c'est génial tu vas rencontrer ton bébé... je te souhaite la plus belle rencontre de ta vie...
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Si tu y arrives essaie de t'occuper un peu pour ne peut etre pas trop y penser en attendant, sinon tu vas trouver le temps très très long!
Je pense qu'entre aujourd'hui et jeudi tu vas devenir maman... mais je parierais plutot entre aujourd'hui et demain matin!
hi hi c'est génial tu vas rencontrer ton bébé... je te souhaite la plus belle rencontre de ta vie...
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Depuis 2 mois??? Ben dis
Depuis 2 mois??? Ben dis donc, quelle organisation! Moi, je l'ai préparé le jour du terme... ;)!
Dans certaines positions, tu peux effectivement moins ressentir les contractions, mais, sauf erreur, elles sont toujours là.
Pour le mal de tête, je sais pas... si ça dure, tu peux toujours prendre un dafalgan.
Bisous
Lany

Dans certaines positions, tu peux effectivement moins ressentir les contractions, mais, sauf erreur, elles sont toujours là.
Pour le mal de tête, je sais pas... si ça dure, tu peux toujours prendre un dafalgan.
Bisous
Lany

-
Juste un truc, si jamais tu
Juste un truc, si jamais tu habites loin de la mat', n'hésite pas à y aller car faire de la route avec des contractions toutes les 5 minutes, Merci, il y a plus agréable. COURAGE, et bonne rencontre avec ton Bébé, c'est un moment tellement magique!!!
Oh là là ! génial c'est
Oh là là ! génial c'est pour bientôt, mais juste un conseil, même si t'habites à 5 min, n'attends pas de ne plus avoir de pauses entre les contractions ! ne fais pas comme moi, entre le moment où elle était à 10 min d'intervale, et le moment où j'ai accouchée, il s'est passé 1h30 et du coup j'ai pas eu le temps d'aller à l'hôpital. Donc si tu vois que ça se rapproche où que tu perds du sang, vas-y !
Et félicitations un peu en avance !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Et félicitations un peu en avance !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch