Muguettes: suite

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Funlauri

Hello,

Message par Funlauri »

Je ne sens toujours rien, même pas des gargouillis ou autre et je commence à faire une fixation là-dessus!
J'ai rdv vendredi prochain le 15, je pense que ça va me rassurer, enfin j'espère!

Sinon côté achat, on a encore rien acheté du tout et je n'ai pratiquement rien été voir, je bosse beaucoup et je ne réalise encore pas trop qu'en mai prochain arrivera un vrai bb! Pourtant mon ventre est déjà bien gros...

Pour la chambre on est un peu plus avancé, on l'a vidée et elle va être refaite ces prochaines semaines

Côté prénoms on en a enfin trouvé deux qui nous plaisent à tous les deux! Enfin, on risque peut-être de changer encore d'avis d'ici là...

Je vais me renseigner pour un cours de yoga, ça a l'air sympa et peut-être un autre cours, car mes connaissances questions bb sont assez limitées...

Bisous à toute

Tickybee Ticker
ptite mama

Hello à toutes, Pour BB2

Message par ptite mama »

Hello à toutes,

Pour BB2 pour la chambre penses que nous allons voir en janvier si on achète soit un plus grand lit pour le grand frère ou si on rachète la meme chambre car maint il y a un bureau un étagère et un petit fauteuil a la place. Peut être la sem. proch pour la poussette. Coté prénoms quelques bonnes idées nouvelles mais rien encore de définis on verra le jour de sa naissance hi hi hi comme pour le 1er ou en a changé au dernier moment.
Et pour les mamans qui ont bb1 avez vous trouvé les cadeaux de noel? pour le mien on a presque tout trouvé il se réjouis déjà, magique pour lui car l'année passée il était encore trop petit c'est trop sympa ! Bisous à toutes

Lilypie Troisième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
lafamillegrandit

cours de prépa

Message par lafamillegrandit »

Pour BB1 on a eu une sage femme qui venait faire des cours à domicile et surtout elle vient après l'accouchement pour voir le bébé, donner des conseils très très utiles,etc... Franchement c'était super, on va faire pareil pour le deuxième. Elle m'a super détendue parce que moi je savais rien de rien sur les bébés et mon mari un peu pareil. Pour le yoga, moi j'en ai fait jusqu'à 3 jours avant mon accouchement et j'ai assez vite repris après mais j'en fais depuis des années donc je sais où sont mes possibilités et mes limites. J'aurais bien voulu essayer des cours en piscine mais pas eu le temps. Peut être cette fois-ci. Pour l'amnio, c'est comme pour mes dents de sagesse, c'est bien moins pire que tout ce que les gens (bien intentionnés) te racontent avant. Rassures toi ça se passe rapidement et c'est plus surprenant comme sensation que douloureux. Et puis après quel soulagement. Tout de bon à toutes
Répondre