Mais je ne retrouve plus le post...
La demoiselle habitait vers Avenches.
Où vas-tu accoucher? A Payerne?
C'est comment?
C'et moderne?
Parce qu'à Riaz, c'est super moderne et les méthodes sont vraiment "futuristes"... Accouchement "à souhaits", quand c'est possible, biensûr:
Accroupie, au cou de ton mari; Sur le côté; Dans l'eau...
Bref, ja' pas envie de me retrouver dans une équipe "vielle école" oÙ tu est figée les pieds dans les étriers...
Quelqu'un m'avait demandé pq j'accouchais à Riaz, puisque j'habitais vers Morat...
Nous avons trouvé cela

Nous avons trouvé cela tellement "humain" de pouvoir "choisir" notre façon de mettre au monde notre BB.
Mon chéri a pu longuement me masser les reins pendant les contractions douloureuses. Il était tellement heureux de pouvoir me soulager un petit peu, d'être "participant" aussi.
Je suis plutôt inquiète de devoir aller dans une autre maternité et d'être déçue. C'est un moment si magique...
-
c'était moi angel!!! bein
c'était moi angel!!!
bein en fait, payerne comme ça sera ma première expérience.. je peux pas trop te dire! mais en tout cas, j'en ai jamais entendu parler en mal.. alors question *ouverture d'esprit*, j'en sais rien! smile!
autant que tu vises riaz si vous y arrivez qu'un autre endroit et que vous soyiez déçus... pis payerne, c'est où mon gygy exerce aussi... voilà!
bein en fait, payerne comme ça sera ma première expérience.. je peux pas trop te dire! mais en tout cas, j'en ai jamais entendu parler en mal.. alors question *ouverture d'esprit*, j'en sais rien! smile!
autant que tu vises riaz si vous y arrivez qu'un autre endroit et que vous soyiez déçus... pis payerne, c'est où mon gygy exerce aussi... voilà!

3 fois à Payerne
J'ai accoucher les 3 fois a Payerne car je viens de Domdidier et mon gygy est sur Payerne, j'ai toujours été super bien il n' on plus que des chambres a deux lits le personnel est super gentil, c'est vrais qu' il n' on peut êtres pas toute les nouvelles métodes mais il on une baignoire et deux trés jolie salle d'accouchement et l' equipe des sages femmes est trés jeune, si je devais retourner accoucher je le ferais les yeux fermer a Payerne.

Ai aussi accouché à
Ai aussi accouché à payerne pour ma 2ème et j'ai trouvé super. Les sf sont gentilles...
Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois