un site à partager

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lily-01

un site à partager

Message par lily-01 »

J'aime bien aller le consulter avant de faire certains achats pour bébé. Les parents y donne leur avis sur presque tous les articles pour bébé qui sont sur le commerce des jouets au matériel de puériculture. Et comme ce soir j'ai l'âme partageuse, voilà
www.infosbebes.com
mai lin

re: un site à partager

Message par mai lin »

Bonsoir,

J'ai tenté cette prometteuse adresse, mais j'arrive sur une page non attribuée (Notice: This domain name expired on 11/20/05 and is pending renewal or deletion).

Est-ce vraiment la bonne adresse que tu nous as donnée ? Ou alors ils ont oublié de payer leur hébergement.. ?

Merci quand même pour le tuyau.

pinoune

Message par pinoune »

salut lily
c'est vrai que ce site peus te permettre d'avoir des opinions avant d'acheter des produits que tu ne connais pas forcement et c'est bien utile;
Il ont un lien aussi pour un site tres sympa: radio.infobebes.com
ou ils diffusent des chansons infantines variées. je le mets souvent pour ma petite puce
bise

pinoune, maman d'une adorable petite
lily-01

Message par lily-01 »

OUais t'as raison vas voir avec ça:
http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/voir_list-produits.asp?id_categorie=4&id_sous_rubrique=31&visu=2

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre