transpiration

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ninie79

transpiration

Message par Ninie79 »

Hello,

Je m'excuse d'entrée pour ce qui va suivre...
Depuis quelques semaines, je transpire enormement, et ça sent pas franchement bon!
J'ai lu que c'était normal pendant la grossesse, mais c'est pas génial.
Est-ce qu'une de vous a eu ce problème et aurait un truc contre cette "charmante" odeur?
Merci
Biz
Lilypie Attendre un bébé Ticker
stifou

Ben moi j'ai toujours eu la

Message par stifou »

Ben moi j'ai toujours eu la phobie de sentir de là-dessous :-) faut dire que quand j'étais ado, j'étais grosse et c'était vraiment pas top pour ça :-)

Alors cela fait quelques années que avant mon déo, j'applique du Sudaxyl ou Sudaxil jsais plus comment ça s'écrit ! c'est un antitranspirant qu'on trouve en pharma, il faut le demander, tu as 3 efficacités moi je prends toujours le medium et c'est nickel ! j'en mets tous les matins avant mon déo habituel qui est un spray (parce que j'aime bien quand même avoir un déo qui sent un parfum en plus sinon ça sent rien du tout).

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Poussynette

Coucou ! Alors si jamais les

Message par Poussynette »

Coucou !

Alors si jamais les bains au sel de mer, attenue la transpiration (A ce que j'ai pu lire). Essaye...

Bisous

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
Coco2

La pierre d'Alun.. ça

Message par Coco2 »

La pierre d'Alun.. ça existe soit en pierre brute ou en stick, c'est naturel, paraît que c'est super contre la transpi et le stick dure super longtemp!! ça se trouve en pharma ..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Ninie79

Merci pour vos

Message par Ninie79 »

Merci pour vos réponses.
J'avais aussi lu que les bains au sel (sel du cuisine ça va aussi, a ce qu'il parait) pouvaient aider, mais franchement, a part me gratter les fesses, ca fait rien!
Donc je vais passer en pharma demain et voir pour les 2 truc que vous m'avez conseillé.
Biz
stifou

j'avais essayé la pierre

Message par stifou »

j'avais essayé la pierre d'Alun pour moi, cela n'a jamais rien fait, sauf me faire transpirer encore plus hihi :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre